Top Five Séries Addict #43 – Les séries 2019 les plus attendues !

Coucou les paupiettes !

Alors que j’avance tranquillement dans mes rattrapages et dans mon Challenge Séries 2019, voici déjà venu le temps de vous présenter les premières nouveautés de l’année qui me font de l’œil. Il y en aura d’autres, beaucoup d’autres mais ne désespérons pas. Je ne mentionnerais pas ici le retour de séries que je suis avec ferveur et engouement (et dont beaucoup se terminent cette année d’ailleurs) parce qu’on doit se focaliser sur le tout frais. On attaque ?

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

# Good Omens. (pas encore de date)

Alors moi tu me dis David Tennant et Michael Sheen, déjà, je suis là. Tu me rajoutes Neil Gaiman et Terry Pratchett, mon cerveau commence à s’affoler. Pour couronner le tout, tu me balances ce trailer.. Et là je dégouline sur le sol ! Good Omens est définitivement la série que j’attends avec le plus d’impatience en ce début 2019.

# The Umbrella Academy. (15 février)

J’ai beaucoup aimé les deux comics, publiés il y a déjà quelques années en France, dont sont tirés la série. Alors qu’on attendait un troisième tome (depuis déjà trop longtemps), l’annonce de l’adaptation télévisée m’a plutôt surprise. J’ai hâte de voir ce qu’ils en ont fait, le casting est plutôt prometteur en tout cas !

# Russian Doll. (1er février)

J’adore l’actrice principale, Natasha Lyonne, et j’ai hâte de la découvrir dans autre chose qu’Orange is the new black ou qu’un rôle très secondaire dans un film comique. La bande-annonce est très intrigante, je ne sais pas jusqu’où ils peuvent pousser le concept sans qu’on se lasse (je croyais que c’était un film la première fois que j’ai vu le trailer). Il faudra attendre le 1er février pour assouvir ma curiosité !

# Miracle Workers. (12 février)

Steve Buscemi. Daniel Radcliffe. Un synopsis qui m’intrigue énormément et un trailer qui me fait beaucoup rire… Il ne m’en faut pas beaucoup plus, je serais au rendez-vous !

# A la croisée des mondes. (prévue fin 2019)

C’est juste histoire de le dire parce que, clairement, à part le casting on a zéro information ! Dans la catégorie « on en sait pas grand chose », j’aurais pu ajouter The Witcher aussi..

Et vous, quelles sont les séries 2019 que vous attendez avec le plus d’impatience ?

La bisette !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

8 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #43 – Les séries 2019 les plus attendues !”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s