À propos.

Bienvenue à toi, cher visiteur ! 

Que tu sois arrivé ici par pur hasard ou parce que tu avais vraiment envie de savoir ce qui se cache derrière ce ridicule petit nom de blog (ibidouu quand même, où avais-je la tête ?), j’espère que tu te plairas dans mon univers.
Book addict, cinéphile et sérivore, je compte bien partager avec toi (avec vous !) mes découvertes, tout ce que j’aime et tout ce que je n’aime pas. Car un blog c’est fait pour partager. 

Tu veux en savoir un peu plus sur moi ? Tu sais, je n’ai pas une vie très passionnante. Je m’appelle Nolwenn, j’ai bientôt 23 ans. J’habite depuis peu en région lyonnaise, loin de ma Bretagne et encore plus loin de mon Canada natal. J’ai un amoureux et un gros chat. On est heureux tous les trois, même s’il y a des hauts et des bas.
J’ai un Master en Histoire de l’art et je fais actuellement partie de ces milliers de jeunes qui sont à la recherche d’un avenir. C’est pas facile mais faut s’accrocher ! Je savais qu’avec un cursus comme le mien, on ne trouve pas facilement du boulot à la sortie de l’école. 

Ce blog, je le construis depuis maintenant un peu plus d’un an. Maintenant que j’ai fini mes études, je m’y investis pleinement et je cherche constamment à l’améliorer. Mais ce blog, sans vous, il ne serait rien. Donc merci d’être là, je vous dois tout ! 

Vous pouvez me retrouver sur divers réseaux sociaux, tels que Twitter ou Facebook, mais aussi Instagram et Pinterest. Je suis présente sur des plateformes telles qu’Hellocoton ou Dokuji, où j’adore découvrir de nouveaux blogs !

J’ai également des comptes sur des plateformes dédiées à mes différentes passions et où je vous invite à me suivre si ça vous intéresse :

Livraddict

Babelio

Sens Critique

BetaSeries


Vous souhaitez me contacter pour une raison ou pour une autre ? Me proposer un partenariat ? Une lecture commune ? N’hésitez pas à m’envoyer un petit mail à l’adresse suivante :

ibidouu@outlook.fr  

Je vous fais plein de bisous !

pstnuek7

24 réflexions au sujet de « À propos. »

      1. Autant que tu veux en fait ! Je suis partie sur 5 rounds pour pas que ce soit trop long donc 15 papiers mais comme je n’arrivais pas à réduire plus ma liste de noms que 16 et bien j’ai décidé que l’un n’aurait rien de moi (malheureusement au final ^^) J’espère que tu t’amuseras autant que moi à le faire et que ton copain ne sera pas (trop) jaloux 😉

        Aimé par 1 personne

      2. Haha, c’est la partie gênante dans l’histoire ça. Encore ça va, ce sont des personnages de romans (même si j’avoue être plus inspirée par des personnages de film !), donc il n’y a pas de « lui je le trouve troooooop beau », donc moins de jalousie ^^

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s