Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs. #5

Coucou les paupiettes !

Ça va ? Tout baigne ? Moi en ce moment j’ai la flemme de tout. Il n’y a que la lecture qui me motive un tant soit peu. Et comater sur mon lit en regardant le plafond et en écoutant de la musique. Ça nous arrive tous à un moment, non ?
Je reviens donc ce dimanche avec un Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs, afin de vous présenter les quelques morceaux qui ambiancent mes journées en ce moment. Go ?

# Skip Marley – Lions.

WE ARE THE MOVEMENT, THIS GENERATION, YOU BETTER KNOW WHO WE ARE!

# Zayde Wolf ft Ruelle – Walk through the fire.

# Lorde – Green Light.

Jai Wolf – Indian Summer.

Maroon 5 ft Future – Cold.

Banners – Start a riot.

Alt-J – 3WW.

Taron Egerton (Sing OST) – I’m still standing.

Elliot Moss – Without the lights.

Kygo ft Selena Gomez – It ain’t me.

Et vous, qu’est-ce que vous écoutez en boucle en ce moment ? Dites moi tout !

Plein de bisous !

Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs. #4

Coucou les paupiettes !

Ce dimanche je vous propose une nouvelle playlist. Je suis en train de faire le tri dans toutes mes nominations à des tags, je n’en vois plus le bout et je n’arrive pas à me décider sur celui auquel je veux répondre en premier haha. Je suis en vacances depuis vendredi soir et vu que je suis d’humeur particulièrement dansante, j’étais plus inspirée musicalement parlant !

Imagine Dragons – Believer.

Il y a des groupes, tu sais qu’ils ne te décevront jamais.

Marian Hill – Down.

Ces derniers temps, Apple est un très bon fournisseur de sons haha.

Mickey Valen – Meet Me (ft Noé).

The Paper Kites – Holes.

Broken Back – Better Run.

AlunaGeorge – I’m in control.

SYML – Where’s my love ?

Lemaitre – Closer.

La dernière découverte musicale : Crystal Fighters.

Ça donne envie de sourire à tout le monde le matin dans le métro (si si, je vous assure) !

Et vous, qu’est-ce qui tourne en boucle dans vos écouteurs en ce moment ?

Plein de bisous !

Le tag des BO !

Coucou les paupiettes ! 

En ce dimanche pas trop ensoleillé, je poursuis ma longue liste de nominations à des tags. Aujourd’hui, j’ai décidé de répondre au Tag des BO, pour lequel j’ai été nominée par la fort sympathique Emi du blog Emi’s Bookcases 🙂

Le Tag a déjà pas mal tourné ces derniers mois, je pense que vous comprenez le principe. On va parler bande-originales de films (et de séries, un p’tit peu), celles que j’ai kiffé, celles que j’ai moins aimé.. C’est parti ?

418d4af258f388716a715b45935c5cd0

Continuer la lecture de Le tag des BO !

Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs. #3

Coucou les paupiettes !

Désolée, je ne suis pas très présente ces derniers temps sur le blog. Je vais essayer de revoir mon organisation parce qu’entre le boulot et l’occupation de mes temps libres, j’ai souvent un peu la flemme d’écrire des articles. (Disons que je passe mon temps à regarder des séries, lire – lire beaucoup – et dormir)
Aujourd’hui j’avais plutôt envie de vous faire une playlist, et vu que c’est moi qui décide (aux dernières nouvelles en tout cas).. et bien je me suis fait plaisir ! Je vous préviens, c’est TRÈS varié haha.

Bormin – Night & Day ft Chelsea Perkins

La chanson qui fait du bien à 6h30 du matin héhé. Franchement, ça met de bonne humeur (t’as presque envie d’aller bosser en sautillant – presque). 

Highasakite – God don’t leave me now

C’te claque. 

giphy2

Die Antwoord – In your face

Je croise secrètement les doigts pour les voir en concert cet été. Pleaaaaaase, pretty pleaaaaase. *s’il y a un dieu*
*si dieu peut me payer des places pour Musilac, cimer mec*
(C’est un peu agressif comme 
musique, faut aimer. Ce n’est pas leur meilleur morceau mais j’avoue qu’en ce moment ça correspond un peu à mon humeur quand je rentre le jeudi soir)

Mø – Don’t leave ft Snakehips

N’empêche, je pense que ma vie sans Mo, ce serait vraiment de la merde.

Ed Sheeran – Shape of you

Grand retour très commercial pour Ed Sheeran, mais au final je m’en contrefous, cette musique me met de trop bonne humeur.

giphy3

Caravan Palace – Black Betty

Tiggs Da Author – Run ft Lady Leshurr

Oui, des fois, je m’ambiance en écoutant des pubs. Et après mon cher ami Shazam me permet de trouver d’où viennent ces chères musiques qui enchantent mon cœur.

Princess Nokia – Tomboy.

Je suis vraiment pas très branchée rap, mais là j’avoue que cette Princess Nokia envoie plutôt du lourd.

IBAAKU – Yang Fogoye

Sevdaliza – Human

Elle a un univers hyper particulier (mais genre vraiment, je rigole pas) mais elle a une voix de fou et ses chansons sont géniales, elles mêlent plein d’univers différents. Allez, je vous en mets une deuxième parce que ça vaut le détour. Celle-ci je l’apprécie particulièrement :

Le bonus : Lucky Chops – Hello (Adèle cover)

Ils m’éclatent bien ces jeunes gens.

Et voilà pour mes derniers coups de cœur musicaux ! J’espère vous avoir fait découvrir une ou deux petites choses (ou, à défaut, avoir ambiancé votre après-midi avec des musiques que vous aimez).

giphy4

Et vous ? C’est quoi vos derniers coups de cœur ?

Plein de bisous !

Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs. #2

Coucou les paupiettes !

Traditionnellement, le dimanche est censé être le jour où je réponds aux tags auxquels j’ai été nominée. J’ai plein de tags en retard, je ne sais plus où donner de la tête, j’ai oublié d’en noter plein (donc si vous m’avez nominée, soyez gentil et dites le moi en commentaire, que je puisse tout noter bien comme il faut !).. Complètement larguée, j’ai décidé de vous pondre une petite playlist. Voilà. Ça change comme ça !

# Bon Air – Electrical.

# MO – Drum.

# Ellie Goulding – Still falling for you.

Elle passe en boucle depuis que j’ai regardé le dernier Bridget Jones héhé.

# Fakear – All of us.

Petite nouvelle de Fakear, toute fraîche d’hier et elle tourne déjà en boucle ! Coup de cœur musical du week-end.

# Crywolf – Never Be Like You (Flume Cover).

# Seafret – Blank You Out.

# Fais & Afrojack – Used to have it all.

# Jain – Makeba.

Avec le partage du clip cette semaine (très chouette clip par ailleurs), Makeba est revenue s’installer dans mes écouteurs !

# Sing Street – Drive it like you stole it.

# Halsey – Ghost.

Ça va, ça vient. Cette chanson revient dans mes écouteurs par vagues depuis l’année dernière !

Et voilà ce qui passe en boucle dans mes écouteurs en ce moment, une partie en tout cas ! Et vous, vous écoutez quoi ces derniers temps ?

A demain !

Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs. #1

Coucou les paupiettes !

Aujourd’hui, on est assez nombreux à terminer le week-end à 1000, je n’ai pas spécialement pris le temps de vous concocter un article de folie (désolée). Mais je voulais quand même ambiancer votre dimanche, donc j’ai décidé de vous proposer une sélection de chansons qui tournent en boucle en ce moment dans mes oreilles. Ce sont les musiques qui ont rythmé mon week-end et qui ont accompagné chacune de mes lectures.

# Bastille – Fake it. 

Ça fait deux mois que cette chanson passe en boucle chez moi, dans ma voiture, dans le métro… Je ne m’en lasse pas du tout, c’est dingue !

# Twenty One Pilots – Heathens.

Je n’ai pas encore vu le film (enfin si, des bribes), je ne sais pas ce que ça vaut mais en tout cas j’adore cette chanson.

# Khamsin ft Layna – Once.

# Sigma ft Birdy – Find Me.

# Major Lazer ft Showtek – Believer.

Idéal pour faire la vaisselle. – Tiens, je devrais vous faire une playlist spéciale vaisselle.

# Alex Clare – Tell me what you need.

Il est de retouuuuuuuur ! *Il me manquait tellement*

# OneRepublic – Kids.

# Maroon 5 – Don’t Wanna Know.

Le clip WTF du mois.

# Feder ft Alex Aiono – Lordly.

Celle-là aussi ça fait deux mois que je ne m’en lasse pas, elle me donne la pêche le matin, quand je me prépare dans ma petite salle de bain.

# The Weekend ft Daft Punk – Starboy.

Le truc que je ne m’attendais pas DU TOUT à aimer :

C’est très entraînant haha !

Et, pour finir, le Guilty Pleasure :

C’est dur, parce que je n’aime pas du tout Justin Bieber mais j’aime beaucoup Major Lazer et Mo. Et ces c*ns ils ont réussi à me faire aimer Bieber le temps d’une chanson.

Et voilà ce qui passe en boucle dans mes écouteurs en ce moment, une partie en tout cas ! Et vous, vous écoutez quoi ces derniers temps ?

A demain !

2005

Des bisous.

La playlist de l’automne.

Coucou les paupiettes !

On continue avec la série d’articles sur le thème de l’automne. Je vous ai concocté une petite sélection de musiques que je trouve absolument parfaites pour la saison. La sélection a été rude… J’espère qu’elles vous plairont et que je vous ferais découvrir quelques jolies choses !

woods-1072819_960_720

(Source : Pixabay)

Tété – A la faveur de l’automne.

Continuer la lecture de La playlist de l’automne.