30 Day Challenge Once Upon a Time -Jours 6 à 10.

Coucou les paupiettes !

30dcouat

Je poursuis le 30 Day Challenge Once Upon a Time, lancé par Tequi. Je vous remets le planning des différents thèmes que nous abordons tout au long du mois. Aujourd’hui je réponds aux thèmes 6, 7, 8, 9 et 10 !

capture-d_ecc81cran-2016-04-27-acc80-11-36-19

# 6 Votre personnage principal féminin préféré ?

44b31069a41f9a48c0337bce3cf42e8a

Ce qui est un peu galère avec Once Upon a Time, c’est qu’il y a tellement de personnages que j’ai du mal à différencier les personnages principaux des personnages secondaires, et les personnages secondaires des guests haha (bon ok, j’exagère un peu). Mon personnage principal féminin préféré est Regina. Oui, j’ai toujours eu un faible pour les méchants. Comme pour Rumple, je trouve que c’est le personnage qui a l’histoire la plus intéressante, qui sort un peu des sentiers battus et on est amené à reconsidérer tout ce qu’on a toujours cru savoir à propos de la Méchante Reine. On la voit sous un jour nouveau et on se prend finalement assez rapidement d’affection pour le personnage. Et j’aime beaucoup l’actrice qui la joue, je la trouve très charismatique. Par ailleurs (je ne sais pas si c’est une des raisons pour lesquelles je l’affectionne tout particulièrement mais bon) elle a souvent des robes absolument fantastiques *-*

b3fb555d9f088b5b9a4de6e4bb774826

# 7 Votre personnage secondaire masculin préféré ?

Difficile de choisir un personnage secondaire masculin préféré sachant que je ne sais pas qui ils sont. Sérieux, j’ai l’impression que tous les personnages masculins sont soit des personnages principaux, soit des guests qu’on a vu dans quelques épisodes de temps en temps. Cette question me fait donc grandement c*ier, et j’ai choisi ici de mettre Neal Cassidy/Baelfire.

4d56249301c94aa9add367a19f3cdcbb

Je ne l’ai jamais vraiment vu comme un personnage principal mais il était quand même suffisamment important pour que son départ m’attriste énormément. J’aimais beaucoup le duo qu’il formait avec Emma et même si j’aime beaucoup celui qu’elle forme actuellement avec Hook, je suis parfois un peu nostalgique !

# 8 Votre personnage secondaire féminin préféré ?

88d69d0c3177daff51c97888a4dfd9b5

Bien qu’elle soit apparemment considérée comme un personnage principal, personnellement je la perçois plus comme un personnage secondaire, qui vient donner un coup de temps en temps. Mon personnage secondaire féminin préféré est Belle, j’aime beaucoup ce qu’ils ont fait d’elle dans la série. Bien que sa naïveté vis à vis de Rumple me saoule par moments, elle reste quand même un des personnages féminins qui je détesterais voir partir !

# 9 Votre guest préféré ?

496343eac7cf351e497c2fee0864543d

Bon, encore une fois, qu’est-ce qu’un guest dans Once upon a time ? Parce que la plupart des acteurs font une demi-saison et puis s’en vont. Et reviennent de temps en temps pour faire la « surpriiiiiise ». Peter Pan et Victor Frankenstein/Dr Victor Whale sont ceux que j’ai eu le plus de plaisir à découvrir. Peter Pan parce que je ne m’attendais juste pas du tout à ça, la réécriture de son histoire est vraiment intéressante. Et Victor Frankenstein parce que je ne pensais pas qu’il serait dans Once upon a time, ça m’avait vraiment surprise à l’époque. Et puis j’adore cet acteur (il joue Blaine dans iZombie), il est tordant !

eca2587ef53ebe27702bfa39e1207638

# 10 Le personnage que vous aimez le moins ?

Zelena est sans aucun doute le personnage que j’aime le moins. Elle est détestable, elle m’énerve et je trouve qu’elle ne sert pas à grand chose dans la série. Et puis, j’avoue, c’est un peu physique aussi. Je déteste sa tête x)

9598116ec0ddbc08717a4cb9c399d8f2

Voili voilouuu ! On se retrouve le quinze pour les cinq prochains thèmes. Il n’est pas trop tard pour nous rejoindre si ça vous tente !

Plein de bisous !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

6 réflexions au sujet de “30 Day Challenge Once Upon a Time -Jours 6 à 10.”

    1. Haha, j’ai hâte de voir laquelle :p
      Zelena c’est juste pas possible pour moi. Même si, vu les événements récents (d’il y a deux jours), elle va peut-être commencer un peu à changer. A la fin du dernier épisode je la tolérais déjà un peu plus x)

      J’aime

  1. Je n’ai regardé que la saison 1. La 2… j’ai rapidement décroché. J’aimais bien Regina moi-aussi. Son personnage est intéressant. Je garde un excellent souvenir de la première saison !

    Aimé par 1 personne

    1. La première saison est certainement la meilleure ! Honnêtement, je viens de finir la cinquième saison et je ne sais pas trop où ils vont avec tout ça. Je ne sais pas si je continuerai la série ^^

      J’aime

Laisser un commentaire