Top Five Séries Addict #29 – Les plus belles histoires d’amour.

Coucou les paupiettes !

Comme (presque) tous les vendredis, on se retrouve pour un nouveau Top Five Séries Addict. Saint Valentin oblige, la sélection de cette semaine va évoquer l’amoûûûûûr, la passion ! Je vais vous présenter les cinq plus belles histoires d’amour de séries, les cinq couples qui me font rêver..

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

ATTENTION SPOILERS – Downton Abbey, Marvel’s Agents of SHIELD, Gossip Girl.

giphy7

# Claire et Jamie, Outlander.

Outlander Season 2 2016

Il est fort probable que Claire et Jamie soient dans de très nombreux TFSA aujourd’hui. Quand j’ai lu le thème, c’est le premier couple qui m’est venu à l’esprit. La série toute entière est basée sur leur magnifique histoire d’amour et, franchement, qui n’a pas succombé à leur(s) charme(s) ? Si je trouve que la série a un chouia perdu en qualité et que la dernière saison était très inégale, je ne me lasse pas de les voir ensemble et j’espère qu’ils continueront à nous faire rêver encore un moment !

# Jemma Simmons et Leo Fitz, Marvel’s Agents of SHIELD.

shiled-s3e18-fitz-simmons-event-horizon

Aaaah, ce que je les ai shippé ces deux-là ! Dès les premiers épisodes, je les voulais ensemble et je suis tellement HEUREUSE que ça soit ENFIN le cas. Ils en ont vécu des choses nos deux scientifiques, mais ils se retrouvent toujours qu’importe la situation (et dieu sait qu’elles sont dingues) et ça, ça a le mérite de nous vendre du rêve.

# Tom Branson et Lady Sibyl Crawley, Downton Abbey.

ve1evbvjtvql

Séquence émotion. Cette histoire d’amour m’aura fait rêver mais elle s’est terminé tellement rapidement ! Elle était tellement prometteuse.. J’en suis encore traumatisée. L’amour inconditionnel que porte Tom à Sibyl au fil des années, même après sa mort, m’a vraiment bouleversé et je crois que ce couple restera l’un de ceux qui me marquera le plus dans l’histoire de la télévision.

# Blair Waldorf et Chuck Bass, Gossip Girl.

20160210_blairchuck10022016_0

Ça fait quelques années maintenant que j’ai terminé Gossip Girl, la série qui aura marqué le début de mes études.. Toutes ces heures passées devant un écran au lieu de travailler mes cours, que de bons souvenirs ! Personnellement, ce que j’ai préféré dans la série c’est la relation entre Chuck et Blair. Les rebondissements furent nombreux, ils nous ont fait tourner en bourrique mais le dénouement était fort heureux. J’ai kiffé. J’avoue.

# Marshall et Lily, How I Met Your Mother.

f7cc11ea-34a0-409c-abc7-043eea795e97

Marshall et Lily. Comment faire un top 5 sur les plus belles histoires d’amour sans parler de Marshall et Lily ? Franchement, ils étaient parfaits. Ils nous ont fait rire, ils nous ont ému. Au milieu de tout le bazar de Ted, Robin et Barney, ils étaient toujours là ensemble, main dans la main, à nous faire rêver.

# Le bonus : Dank et Dabby, Disjointed.

img_59b31149e9d84

Pour ceux qui ont regardé la première saison de Disjointed, vous vous demandez peut-être pourquoi j’ai mis Dank et Dabby dans cette sélection. Ou alors vous comprenez ce choix et vous approuvez totalement. Oui, certes, ces deux personnages sont extrêmement bizarres, souvent un peu crades, mais ils se sont tellement bien trouvés ! Ils vont parfaitement bien ensemble, ils se soutiennent peu importe la situation et ils n’ont d’yeux que l’un pour l’autre. On est obligé d’admettre que c’est une belle histoire, non ?

Et vous, quelles sont vos histoires d’amour préférées ?

La bisette !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

41 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #29 – Les plus belles histoires d’amour.”

  1. Comment passer à côté de Claire et Jamie ? Ce couple est tellement magnifique ! Par contre, je suis d’accord avec toi. La série a perdu un peu de sa qualité au fil de la saison 3… C’est bien dommage.
    Et je plussoie pour Tom et Lady Sybil ♥ & Lily et Marshall !

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai un peu plus de mal avec Mary et François, il y a quelque chose qui me dérangeait beaucoup dans leur relation ^^
      Et j’ai pensé à Big et Carrie, mais je viens tout juste de commencer la série donc je trouvais ça un peu prématuré en me basant uniquement sur les films x)
      Bisous !

      J'aime

  2. Oh je suis totalement d’accord pour Blair et Chuck, Clair et Jamie et Lady Sybil et Tom ❤
    J'ai eu aussi envie d'ajouter Ragnar et Lagertha mais bon je ne suis pas sûre que ce soit une belle histoire d'amour même si c'est un couple que j'adore! Je dirais aussi Japril de Grey's anatomy ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s