Top Five Séries Addict #11 – Ces personnages qui changent tout le temps d’avis (not cool, dude).

Coucou les paupiettes !

Je n’ai pas été trop là cette semaine, trop occupée que j’étais à dévorer les livres de ma PAL les uns après les autres. J’ai aussi commencé de nouvelles séries (comme si j’avais pas déjà assez de retard dans celles que je suis depuis un moment), ce qui fait que je perds (?) un temps considérable devant mon écran. Bref. Me voici pour le onzième Top Five Séries Addict, consacré aujourd’hui aux girouettes : ces personnages qui changent tout le temps d’avis ! Ces personnages ont généralement le don de m’énerver comme c’est pas permis et j’ai choisi de vous présenter…

# John Murphy, The 100.

tumblr_inline_o26le1xsz51qhico3_500

En voyant le thème, c’est le premier personnage qui m’est venu à l’esprit. On ne compte plus le nombre de fois où John a retourné sa veste dans le simple objectif de survivre. Toujours prêt à aider le camp qui a le plus de pouvoir sur le moment ce cher Murphy ! Si ça a tendance à m’énerver (un tantinet), j’avoue que c’est un personnage que je trouve plutôt intéressant et qui va probablement se révéler être d’une grande importance dans un futur plus ou moins proche. Il a du potentiel, s’il pouvait juste choisir définitivement un camp, ce serait cool.

# Helena Henstridge, The Royals.

tumblr_nmrn1bv9cb1qbmp7lo3_500

De base, dans cette série, ça complote dans tous les sens. Mais Helena, au-delà d’être la reine-mère, est clairement la reine du complot. D’un épisode à un autre elle peut se retourner contre son allié de la veille, sans aucune vergogne et le tout avec une grande classe. Contre ses enfants, avec ses enfants, contre sa mère, contre Cyrus, avec Cyrus, contre les membres du parlement, avec son personnel.. Elle ne s’arrête à rien pour obtenir ce qu’elle veut, pour notre plus grand plaisir ! Oui, parce que si vous n’êtes pas un fan du complot, The Royals n’est pas faite pour vous. Personnellement, elle m’énerve mais je l’adore aussi, cherchez pas à comprendre.

# Mary Stuart, Reign. 

tumblr_ohe5uytzkc1rep730o1_400

Beaucoup de choses m’ont poussées à abandonner Reign au tout début de sa troisième saison (même si je la ressortirais probablement de mes archives histoire de voir comment ça se termine toute cette histoire). J’avoue que le comportement de Mary a été l’une des raisons principales. Ce petit jeu de « je t’aime, ah non maintenant je t’aime plus, oh mon dieu Françoiiiiis, ça a toujours été toi, meurs meurs meuuuuurs, aaaah nooooon tu es moooooort », je n’en pouvais tout simplement plus. Prends une décision meuf, non ? Arrête de nous faire perdre notre temps !

source

# Petyr Baelish, Game of Thrones.

tumblr_oli8drqicv1vn2lb7o2_500

Alors lui, je ne compte même plus le nombre de fois où il a changé de camp. Ou change-t-il vraiment de camp ? C’est le semeur de troubles de la bande, il est partout et nulle part à la fois et, à force d’apparaître aux côtés de tel ou tel personnage, on ne sait plus du tout qui il soutient ! En tout cas, à force de multiplier les alliances, quelque chose lui pend au nez. J’attends avec impatience le moment où tout va se retourner contre lui.

# Josh & Gabi, Young & Hungry.

young_hungry

DÉCIDEZ-VOUS, MERDE.

Et vous ? Quels sont ces personnages de séries qui vous frustrent à tout le temps changer d’avis ?

Plein de bisous !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

5 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #11 – Ces personnages qui changent tout le temps d’avis (not cool, dude).”

  1. J’ai aussi immédiatement pensé à John et à Mary pour ce TFSA ! Mais pour Reign, la saison 3 devient cool après, j’ai pu « ré-entrer » dans le monde de la série avec le jeu entre les trois reines 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ben mince ! Aurais-je abandonné Reign au moment où ça devenait intéressant ? x)
      Merci pour ton commentaire, je vais essayer de reprendre alors, voir ce que ça donne ce jeu entre les trois reines 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire