Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs #19

Coucou les paupiettes !

Je me suis rendue compte que j’avais complètement oublié de poster mon article musique le premier dimanche du mois ! Shame on me, ça m’apprendra à avoir une vie sociale. Heureusement, mieux vaut tard que jamais et je vais rattraper tout ça aujourd’hui ! Allez hop, enjoy 🙂

Blackpink – Ddu-du Ddu du

Noroy – Thinking

Découvert chez la copinaute Kimysmile ! Je l’écoute environ 10 fois par jour haha. 

Maroon 5 – Girl like you ft Cardi B

Du beau monde au rendez-vous !

The Lumineers – Scotland

Le générique de Reign 2.0. On adhère, on adore.

Rudimental & Major Lazer – Let me live ft Anne-Marie et Mr Easi

Kodaline – Shed A Tear

Lost Kings – When we are young ft Norma Jean Martine

Angus & Julia Stone – Nothing Else

Rone – Origami

Bigflo & Oli ft Petit Biscuit – Demain

Et vous, qu’est-ce qui tourne en boucle dans vos écouteurs ?

Bon dimanche !

 

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

2 réflexions au sujet de “Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs #19”

Laisser un commentaire