Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs. #5

Coucou les paupiettes !

Ça va ? Tout baigne ? Moi en ce moment j’ai la flemme de tout. Il n’y a que la lecture qui me motive un tant soit peu. Et comater sur mon lit en regardant le plafond et en écoutant de la musique. Ça nous arrive tous à un moment, non ?
Je reviens donc ce dimanche avec un Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs, afin de vous présenter les quelques morceaux qui ambiancent mes journées en ce moment. Go ?

# Skip Marley – Lions.

WE ARE THE MOVEMENT, THIS GENERATION, YOU BETTER KNOW WHO WE ARE!

# Zayde Wolf ft Ruelle – Walk through the fire.

# Lorde – Green Light.

Jai Wolf – Indian Summer.

Maroon 5 ft Future – Cold.

Banners – Start a riot.

Alt-J – 3WW.

Taron Egerton (Sing OST) – I’m still standing.

Elliot Moss – Without the lights.

Kygo ft Selena Gomez – It ain’t me.

Et vous, qu’est-ce que vous écoutez en boucle en ce moment ? Dites moi tout !

Plein de bisous !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

12 réflexions au sujet de “Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs. #5”

Laisser un commentaire