Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs. #2

Coucou les paupiettes !

Traditionnellement, le dimanche est censé être le jour où je réponds aux tags auxquels j’ai été nominée. J’ai plein de tags en retard, je ne sais plus où donner de la tête, j’ai oublié d’en noter plein (donc si vous m’avez nominée, soyez gentil et dites le moi en commentaire, que je puisse tout noter bien comme il faut !).. Complètement larguée, j’ai décidé de vous pondre une petite playlist. Voilà. Ça change comme ça !

# Bon Air – Electrical.

# MO – Drum.

# Ellie Goulding – Still falling for you.

Elle passe en boucle depuis que j’ai regardé le dernier Bridget Jones héhé.

# Fakear – All of us.

Petite nouvelle de Fakear, toute fraîche d’hier et elle tourne déjà en boucle ! Coup de cœur musical du week-end.

# Crywolf – Never Be Like You (Flume Cover).

# Seafret – Blank You Out.

# Fais & Afrojack – Used to have it all.

# Jain – Makeba.

Avec le partage du clip cette semaine (très chouette clip par ailleurs), Makeba est revenue s’installer dans mes écouteurs !

# Sing Street – Drive it like you stole it.

# Halsey – Ghost.

Ça va, ça vient. Cette chanson revient dans mes écouteurs par vagues depuis l’année dernière !

Et voilà ce qui passe en boucle dans mes écouteurs en ce moment, une partie en tout cas ! Et vous, vous écoutez quoi ces derniers temps ?

A demain !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

2 réflexions au sujet de “Ce qui tourne en boucle dans mes écouteurs. #2”

Laisser un commentaire