Top 10 des musiques qui t’inspirent la joie sur Terre parce que t’as eu ton semestre. Ou comment j’aime les titres à rallonge.

Coucou les paupiettes !

J’ai eu mon semestre 9. Mention AB (mais ça on s’en fout). J’ai eu mon semestre et je me dirige (pas trop) fièrement vers la fin de mes études. Si cet aspect ne m’enchante pas trop, le fait d’avoir eu ce semestre me transporte de joie. Et donc je vais retranscrire cette joie en une playlist. Une playlist de la joie. Le top 10 des musiques de la joie sur Terre.

anigif_enhanced-buzz-18281-1419706901-4

Broken Back – Happiest Man on Earth

Est-ce que toi aussi tu meurs d’envie d’avoir un tricycle pour adulte ? Non, c’est juste moi ? 

James Brown – I feel good

C2C – Happy

Coldplay – Viva la Vida

American Authors – Best Day of my Life

Bobby McFerrin – Don’t worry be happy

Will Young – Joy

Parov Stelar – Booty Swing

Nina Simone – Feeling Good

Gorillaz – Feel Good Inc (The Same x Lalitia Cover)

Et la chanson bonus !

Et voilà pour cette playlist de la joie, j’espère qu’elle vous aura plu ! Et qu’elle vous aura permis de commencer le mois de mars dans la joie et la bonne humeur.

c7779c326a8405263d640b2cec2ec46a

Plein de bisous !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

13 réflexions au sujet de “Top 10 des musiques qui t’inspirent la joie sur Terre parce que t’as eu ton semestre. Ou comment j’aime les titres à rallonge.”

Laisser un commentaire