C’est lundi, que lisez-vous ? #137

Coucou les paupiettes !

C’est lundi, que lisez-vous ? J’espère que vous avez passé un bon week-end, que vous êtes prêts pour la reprise, la rentrée, tout ça tout ça. Personnellement, si j’ai réussi à lire un peu cette semaine, j’avoue que j’ai passé un peu trop de temps à jouer à Overcooked sur mon temps libre et que je n’ai pas encore atteint le niveau d’efficacité que j’espérais atteindre haha. Ce n’est pas bien grave… maintenant que le challenge de La Coupe des Quatre Maisons a repris (article à venir), j’ai une motivation supplémentaire pour me remettre à lire ! En attendant, je vous propose déjà de découvrir mes dernières lectures et ma PAL prévisionnelle pour la semaine à venir.

Concernant ce rendez-vous hebdomadaire, il est aujourd’hui géré par Camille – I believe in Pixie Dust, chez qui vous pouvez retrouver le récapitulatif de tous les participants et les liens vers leurs articles.

Le principe est simple, il suffit de répondre à trois petites questions chaque lundi :

  • Qu’est-ce que j’ai lu la semaine passée ?
  • Qu’est-ce que je lis actuellement ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

# Qu’est-ce que j’ai lu la semaine passée ?

J’ai commencé par terminer mes deux lectures en cours, Femme sur écoute et UnPur. Ces deux romans sont très différents. J’ai eu beaucoup de mal avec la première partie de Femme sur écoute mais j’ai trouvé la fin prenante. En ce qui concerne UnPur, c’est un roman perturbant mais fascinant et j’ai passé un bon moment de lecture. Les avis sont déjà en ligne, si ça vous intéresse. Je vous invite aussi à aller lire ma chronique de La Société des Pépés à Adopter, un petit bijou d’humour écrit par Emilie Chazerand et que j’ai dévoré d’une traite !

# Qu’est-ce que je lis actuellement ?

couv15066431

Après avoir quitté l’armée et l’horreur des champs de bataille du Moyen-Orient, Thad Broom revient dans son village natal des Appalaches. N’ayant nulle part où aller, il s’installe dans sa vieille caravane près de la maison de sa mère, April, qui lutte elle aussi contre de vieux démons. Là, il renoue avec son meilleur ami, Aiden McCall. Après la mort accidentelle de leur dealer, Thad et Aiden se retrouvent soudain avec une quantité de drogue et d’argent inespérée. Cadeau de Dieu ou du diable ?

# Que vais-je lire ensuite ?

# Et sur le blog ?

Et vous ? Dites-moi tout !

Belle semaine livresque !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

5 réflexions au sujet de “C’est lundi, que lisez-vous ? #137”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s