Top Five Séries Addict #50 – Les reprises de la rentrée les plus attendues.

Coucou les paupiettes !

On se retrouve aujourd’hui pour parler séries, et plus précisément reprises de la rentrée 2019. La semaine prochaine, je vous parlerai des nouveautés que j’ai hâte de découvrir. Mais pour l’instant, jetons donc un œil aux séries renouvelées qui font leur grand retour à la fin de l’été. J’avoue qu’en faisant le tour des séries que je regarde, je me suis rendue compte que beaucoup de shows que j’aimais bien ont été annulés cette année… Et ceux que j’attends avec le plus d’impatience ne reviennent pas avant 2020 ! Triste vie. Enfin, il y a quand même quelques séries que j’ai hâte de retrouver, je vous montre tout ça.

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

# This is us, saison 4.

this_is_us_s03_cast

Maintenant que nous avons rattrapé notre retard, et malgré une saison 3 un peu en dessous des deux précédentes, j’ai hâte de retrouver le cast de This is Us ! Les derniers épisodes étaient très intrigants et je me demande vraiment ce qu’ils nous réservent pour la suite.

Rendez-vous le 25 septembre.

# The Good Place, saison 4.

the-good-place

The Good Place revient pour une ultime saison, encore une série que j’aime bien qui est annulée. Quelle est cette sorcellerie ? Ceci dit, je pense que c’est une série qui aurait pu vite tourner en rond, donc ce n’est peut-être pas une mauvaise chose de s’arrêter maintenant, sur une fin réussie. J’ai hâte de retrouver les personnages et de voir ce qu’ils nous réservent pour ces derniers épisodes.

Rendez-vous le 26 septembre.

# 13 Reasons Why, saison 3.

Nous avons enfin une date et une bande-annonce pour la saison 3 de 13 reasons why et j’avoue que j’ai trouvé cette dernière… déconcertante. Personnellement, j’ai préféré la deuxième saison à la première et au vu de la fin du dernier épisode, j’avais quelques attentes en ce qui concerne la troisième. Visiblement, ils ont décidé de prendre une autre direction. Je ne dis pas que ce ne sera pas bien, mais je reste perplexe. Et je dois bien admettre que le côté Pretty Little Liars du trailer n’est pas pour me rassurer. On sait d’ors-et-déjà que la série a été renouvelée pour une saison 4, qui sera la dernière. Ma foi, on verra hein !

Rendez-vous le 23 août.

# Désenchantée, saison 1 / Part 2.

d6qpv59wsaawvbk

La nouvelle série de Matt Groening n’avait pas forcément fait l’unanimité l’année dernière, mais j’avais personnellement bien accroché à ces premiers épisodes. Quelques petites choses m’avaient un peu laissées sur ma faim, mais j’attendais de voir ce que nous réservais la suite. Ça y est, elle arrive enfin ! Alors, tout le monde annonce une saison 2, mais si j’ai bien compris la saison 2 sera en fait diffusée en 2020 et 2021. Les épisodes qui arriveront à la rentrée constituent la deuxième partie de la première saison. Compliqué, compliqué…

Rendez-vous le 20 septembre.

# God Friended Me, saison 2.

ob_b3542f_nxthaw0z4i60jizthy9frnrs2od

La série God Friended Me était l’une de nos bonnes surprises de la rentrée 2018. Bien que les épisodes se révèlent assez rapidement redondants et prévisibles, c’est une série qui fait du bien et qui donne le sourire. La deuxième partie de la saison a soulevé de nouveaux enjeux, il y a plus d’incertitude et la série s’est révélée plus prenante. Il y a du bon et du moins bon, mais j’ai quand même hâte de retrouver les personnages et d’en savoir plus sur ce mystérieux God !

Rendez-vous le 29 septembre.

# Nos petites sitcoms.

Il n’y a pas d’autres « grosses séries » dont j’attends le retour de mon côté, ce qui me permettra de me concentrer sur la tonne d’épisodes de retard que j’ai à regarder ou à découvrir de nouvelles séries. On a nos petites habitudes quand même avec monsieur et on regarde pas mal de sitcoms en mangeant par exemple, ou un p’tit épisode avant de dormir. Bref. Toutes nos petites sitcoms préférées reviennent aussi à la rentrée. On ne va pas s’ennuyer.

  • Black-ish, saison 6 – Rendez-vous le 24 septembre.
  • Modern Family , saison 11 (dernière saison) – Rendez-vous le 25 septembre.
  • Single Parents, saison 2 – Rendez-vous le 25 septembre.
  • Superstore, saison 5 – Rendez-vous le 26 septembre.
  • Young Sheldon, saison 3 – Rendez-vous le 26 septembre.
  • Mom, saison 7 – Rendez-vous le 26 septembre.
  • Fresh Off The Boat, saison 6 – Rendez-vous le 27 septembre.

Et vous ? Quelles sont les séries que vous attendez avec impatience en cette rentrée 2019 ?

La bisette !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

7 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #50 – Les reprises de la rentrée les plus attendues.”

  1. Je suis assez surprise de cette reprise de 13 Reasons Why. Et je suis contente que la saison 4 sera la dernière. J’ai commencé Lucifer pour ma part et je suis à fond ! Elle sera dévorée pendant les vacances je pense haha !

    J'aime

  2. Ahah, j’ai eu la même réaction que toi en voyant le trailer de 13 Reasons Why. En plus, l’image où ils sont tous devant le cercueil fait VRAIMENT penser au générique de Pretty Little Liars. En tout cas, je ne pense pas regarder cette nouvelle saison.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s