Coucou les paupiettes !
Alors que je viens de terminer mon rewatch de la série Glee sur Netflix, j’avais envie de vous proposer un petit top 5 de mes performances préférées. Glee est une série divertissante malgré ses (trop) nombreux défauts, et musicalement parlant la qualité est au rendez-vous. Toutes les musiques ne seront pas forcément à votre goût mais il y a beaucoup de diversité. Mon premier visionnage date un peu mais il y a des morceaux, des passages qu’on oublie pas et que j’ai revu avec grand plaisir. En voici une petite sélection !
Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !
Je vous propose ça sous un format TFSA parce que c’est plus simple mais ce n’était pas un thème proposé par Tequi, désolée haha. Je triche un peu.
Glee Club – What does the fox say (Ylvis).
Unique – Where I’ve Been (Queen Latifah).
Unique est accompagnée d’une chorale composée de 300 personnes transgenres.
Roderick, Kitty & Glee Club – Take Me To Church (Hozier).
Tina & Glee Club – True Colors (Cindy Lauper).
Sue Sylvester – The Grinch.
Santana & Sebastian – Smooth Criminal (Michael Jackson).
Blaine & Glee Clubs – All you need is love (The Beatles).
Bon, j’ai doublement triché parce qu’il y en a sept et pas cinq, mais ce n’est pas toujours facile de faire un choix !
Et vous, quelles sont les performances dans Glee qui vous ont marquées ?
La bisette !
Le problème c’est d’en choisir que 5 ! C’est juste impossible ^^
J’aimeJ’aime
Rigolo car je suis justement entrain de regarder la série complète sur Netflix. 😁 Ce que je trouve dommage dans cette série c’est que le son n’est pas bien adapté. Ce que je veux dire par-là c’est que lorsque ces des dialogues le son est normal mais dès qu’ils chantent le son est beaucoup trop fort …
https://beautymakemyhappiness.blogspot.com/
J’aimeJ’aime