Top Five Séries Addict #47 – Les reprises estivales les plus attendues.

Coucou les paupiettes !

Ça fait loooongtemps qu’on a pas parlé séries sur ce blog, un peu trop à mon goût ! On va reprendre en douceur avec un petit Top Five Séries Addict consacré aux reprises estivales que j’attends avec le plus d’impatience. Je ne regarde pas énormément de séries qui sortent l’été en général, je profite de la saison pour rattraper mon retard dans toutes les autres séries que je regarde ou pour me lancer dans des séries qui attendent d’être lancées depuis un moment (cet été ce sera sûrement The Handmaid’s Tale chez nous). Mais cette année il y a quand même quelques petites choses que j’attends de pied ferme !

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

# Designated Survivor – Saison 3 (7 juin)

Ça reprend aujourd’hui ! Il va falloir que je me remette un chouia la saison 2 en tête mais je me souviens avoir été très frustrée par l’annonce de son annulation l’année dernière et soulagée de la reprise par Netflix. Ce n’est pas ma série préférée de tous les temps, elle a beaucoup de défauts mais j’ai quand même hâte de découvrir cette troisième saison et de retrouver Kiefer Sutherland !

# Big Little Lies – Saison 2 (9 juin)

C’est pour ce week-end, ça y est ! Big Little Lies revient avec son casting de ouf (avec l’arrivée en plus de Meryl Streep, ça promet), ses personnages incroyables, son histoire qui prend aux tripes. Qu’est- ce que j’ai hâââââââte ! La bande-annonce est vraiment prometteuse en tout cas, je pense qu’on retrouvera la même qualité que dans la première saison.

# Younger – Saison 6 (12 juin)

Younger est l’une des seules séries estivales que je regarde depuis quelques années ! C’est pas la série la plus incroyable de tous les temps mais les personnages sont très attachants, c’est divertissant, ça se passe dans le milieu de l’édition et franchement c’est un petit rendez-vous très sympa toutes les semaines pendant deux mois. Trois mois ? Pendant l’été. Plus que quelques jours à attendre !

# Orange is the new black – Saison 7 (26 juillet)

Aaaaaaaaaaaah. Ça tease, ça tease, pour l’instant je n’ai pas vu de « vraie » bande-annonce pour cette ultime saison de Orange is the new black mais j’ai TELLEMENT hâte de la voir. J’espère qu’ils nous donneront une bonne fin !

# Glow – Saison 3 (9 août)

Pas encore de bande-annonce ici non plus mais une date : le 9 août ! Il faudra attendre un petit peu pour la saison 3 de Glow. Je n’ai commencé la série que cette année mais j’ai binge-watché les deux premières saisons en deux jours. J’ai été vraiment agréablement surprise et j’ai hâte de voir ce que les filles nous réservent pour cette nouvelle saison !

Et vous ? Quelles sont les séries estivales dont vous attendez la reprise avec impatience ?

La bisette !

 

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

4 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #47 – Les reprises estivales les plus attendues.”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s