C’est lundi, que lisez-vous ? #119

Coucou les paupiettes !

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve en ce lundi pour faire un petit point sur mes dernières lectures et je vais aussi vous présenter ma PAL de la semaine. Je n’ai pas lu énormément la semaine passée. J’étais dans un mood plutôt série en début de semaine, je me suis mise à jour dans The Big Bang Theory, Vice Principals, Man with a plan, Transparent, Timeless, Black-ish, Angie Tribeca et j’ai avancé dans la dernière saison d’Outlander. Il faut que je fasse un petit bilan de mon avancée dans le challenge séries 2019, j’ai réussi à visionner entièrement deux séries en mars (Vice Principals et Sex and the city) et que je me décide pour la suite. Je vais probablement attaquer le gros morceau qu’est Vikings. Bref, plutôt un mood séries et ce week-end j’ai malheureusement perdu mon grand-père, puis il y avait le salon Quais du Polar. C’était un week-end très fatigant. Je vous montre ce que j’ai lu ?

Concernant ce rendez-vous hebdomadaire, il est aujourd’hui géré par Camille – I believe in Pixie Dust, chez qui vous pouvez retrouver le récapitulatif de tous les participants et les liens vers leurs articles.

Le principe est simple, il suffit de répondre à trois petites questions chaque lundi :

  • Qu’est-ce que j’ai lu la semaine passée ?
  • Qu’est-ce que je lis actuellement ?
  • Que vais-je lire ensuite ?

# Qu’est-ce que j’ai lu la semaine passée ?

Une toute petite semaine par rapport à d’habitude ! J’ai terminé Sherlock Holmes (qui était déjà bien entamé) et j’ai ensuite lu Ce qui ne tue pas de Rachel Abbott, dont vous pouvez déjà retrouver la chronique sur le blog.

# Qu’est-ce que je lis actuellement ?

couv44947149

Six incendies en vingt-quatre heures, deux morts, plusieurs blessés. Helen Grace n’a jamais vu ça. Comme si quelqu’un tentait de réduire la ville en cendres… Accompagnée de son équipe et bien décidée à arrêter le pyromane acharné, Helen sait qu’elle ne peut se permettre le moindre faux pas : non seulement cela aurait de lourdes conséquences sur la survie des habitants, mais sa carrière serait également finie.

Pourtant, alors que Southampton s’embrase et que de plus en plus d’immeubles partent en fumée, les sombres penchants de la détective prennent le pas sur sa raison…

*

couv31014003

# Que vais-je lire ensuite ?

J’ai pas la force de réfléchir, je vais piocher là dedans haha. Advienne que pourra ! Si je continue à ce rythme, je ne lirai peut-être qu’un seul roman cette semaine..

# Et sur le blog ?

Et vous ? Dites-moi tout !

Belle semaine livresque !

 

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

16 réflexions au sujet de “C’est lundi, que lisez-vous ? #119”

    1. J’ai repris et je n’ai regardé que le premier épisode pour l’instant haha, mais je me souviens avoir aimé la première saison quand j’avais commencé il y a quelques années ! Il faut que je me remette dans le bain 🙂

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s