Top Five Séries Addict #42 – Mes personnages préférés de 2018 !

Coucou les paupiettes !

On se retrouve aujourd’hui pour un TFSA pas facile facile. L’exercice du jour est le suivant : identifier mes cinq personnages préférés de 2018. C’est tendu. Très tendu. CINQ PERSONNAGES ? Je vais (probablement) jamais m’en sortir. On perd pas de temps, on attaque ?

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

# The Doctor.

docteurwho_illu_ouverture_c_prod

L’un des hilights de cette année 2018, c’était quand même l’arrivée d’un nouveau Doctor dans la série Doctor Who. La BBC s’est pas foutue de nous et on a eu droit à une petite révolution puisque le nouveau docteur est une femme, incarnée par Jodie Whittaker. Je fais partie de ceux qui aiment beaucoup l’actrice et son interprétation de ce grand rôle. Je l’ai trouvé touchante, attachante et très drôle. Il faudra maintenant attendre 2020 pour la prochaine saison, dur dur !

# The Office : Dwight Schrute.

giphy-2

Pour ceux qui suivent un peu le blog, vous savez que mon année série a été fortement marquée par The Office, dont j’ai quand même regardé 8 saisons en un temps record. Je suis tombée complètement amoureuse de cette série et j’ai fini par ne regarder plus que ça. Mon personnage préféré ? Dwight, sans aucune hésitation. Il est absolument génial, hilarant mais aussi tellement attachant. J’aime beaucoup la manière dont il évolue au fil des épisodes !

# Orphan Black : Alison Hendrix.

553458b16f26d9cb486a9992_orphan-black-alison

Un peu après tout le monde, j’ai découvert Orphan Black début 2018 et j’ai vraiment adoré cette série ! L’actrice principale est incroyable et j’ai adoré son incarnation d’Alison, cette mère au foyer qui se révèle pleine de ressources au fil des épisodes. C’est le personnage qui m’aura le plus marqué dans cette série, elle m’aura beaucoup fait rire mais pas que… Si vous n’avez toujours pas regardé Orphan Black, je ne sais pas ce que vous attendez !

# Orange is the new black : Tasha Jefferson.

orange-big-1-1

J’ai rattrapé les deux dernières saisons cette année et elles mettent fortement en avant le personnage de Tasha. Je l’aimais déjà beaucoup avant mais je l’ai vraiment trouvé impressionnante dans ces épisodes. C’est une femme incroyable, une battante, et j’espère que son personnage aura une fin heureuse dans l’ultime saison de la série !

# Elite : Ander Munoz.

300px-autopx-scale-to-width

Ce n’était pas l’un des personnages principaux de la série mais c’est l’un de ceux qui m’a le plus touché. J’ai beaucoup aimé ce jeune homme un peu perdu, qui essaye de se trouver et de s’affirmer. J’espère que son personnage sera un peu plus approfondi dans la saison 2 !

Et vous ? Quels sont vos dix personnages préférés de 2018 ?

La bisette !

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

4 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #42 – Mes personnages préférés de 2018 !”

  1. Ahhh! J’adore Orphan Black! Je m’apprête à commencer la saison 5. Excellente cette série, vraiment. Dans ma liste des personnages préférés je dirais: Jon Snow (Game of Thrones), Trevor (Travelers), Anne (Anne with an E), Ambrose (Chilling Adventures of Sabrina) et peut-être Dylan Reinhart (Instinct). 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s