Top Five Séries Addict #41 – Les séries 2018 que je n’ai pas eu le temps de regarder (et c’est dommage) !

Coucou les paupiettes !

Un petit article séries, ça vous dit ? Ça fait longtemps que je n’ai pas participé au Top Five Séries Addict et le thème du jour était plutôt raccord avec mon mood du moment. 2018 arrive à son terme et je fais le point sur ce que j’ai vu (et pas vu) cette année. J’étais bien partie pour le Challenge Séries et au final c’est un échec total haha, et depuis octobre j’étais tellement à fond dans The Office que je n’ai rien regardé d’autre (ou presque).. et que je n’arrive plus à me remettre dans les autres séries pour le moment. A part Dix pour cent, mais ça c’est encore autre chose ! Bref. Quelles sont les séries que je n’ai malheureusement pas eu le temps de regarder cette année ? Je vous dis tout, c’est parti !

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

# You.

C’était une des séries que j’attendais avec le plus d’impatience et, finalement, je ne l’ai toujours pas commencée. Je pensais qu’elle serait disponible sur Netflix plus rapidement et à force d’attendre, je me suis dit qu’au point où j’en étais autant patienter jusque fin décembre (début janvier du coup, avec les fêtes je pourrais pas) pour la voir en bonne qualité. Alors, certes, j’évite les quelques articles de Just one more episode à son sujet mais j’ai l’impression qu’on en parle pas tellement.. Est-ce que tout le monde fait comme moi et attend la sortie Netflix ? Ou est-ce qu’elle est nulle ? Verdict début janvier !

# Kidding.

Rhaaa j’avais tellement hâte de voir Jim Carrey dans une série et voilà, ça traîne ça traîne.. et on en est nulle part ! Pour bien arranger les choses, monsieur veut la voir aussi donc le temps qu’on se mette d’accord sur la série qu’on veut regarder ensemble le soir (avec tout ce qu’on a déjà à regarder), on est pas sortis de l’auberge. C’est moi qui vous le dis !

# A Million Little Things.

Tout le rabattage médiatique autour de la série et les comparaisons avec This is us m’ont un peu coupé toute envie de la voir sur le moment. Maintenant que les choses se tassent un peu, je revoie mes attentes à la baisse et je pense que je pourrais me lancer dedans prochainement. J’attends quand même de voir si elle va être renouvelée ou pas.. j’ai vraiment peur du côté tire-larmes aussi. En gros, c’est très confus dans ma tête.

# Black Earth Rising.

J’ai entendu parler de la série un peu sur le tard, pour apprendre qu’elle serait finalement diffusée sur Netflix donc j’attends bien sagement ! Mais avec un peu d’impatience quand même…

# Manifest.

Comme pour A Million Little Things, j’étais très emballée au moment de la diffusion de la bande-annonce.. mais un peu plus partagée maintenant. J’ai lu quelques avis et j’ai des doutes sur l’avenir de la série. J’ai donc décidé de ne pas me lancer avant de savoir si elle serait annulée ou non. Et je ne céderai pas ! Même pas le pilot !

Et vous, quelles sont les séries 2018 que vous n’avez pas encore commencé ?

La bisette !

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

11 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #41 – Les séries 2018 que je n’ai pas eu le temps de regarder (et c’est dommage) !”

  1. Plus qu’un article à éviter tout à l’heure et tu seras tranquille pour You, promis 😇 elle est vraiment sympa, mais comme je veux pas trop sur vendre (je sais que j’ai accroché plus que ceux que je connais qui ont regardé), j’ai juste hâte d’avoir ton retour dessus.
    Le pilot d’A million little things ne m’a pas plus emballé que ça, et Manifest j’aime bien mais c’est une bonne décision je crois 😅

    Aimé par 2 personnes

  2. Je n’avais même pas entendu parler de celles-ci haha ! Je crois que de 2018 il y en a 2 que j’aimerais vraiment voir c’est Maniac et Bodyguard parce que mes collègues me les ont bien vendues ! Mais je termine d’abord Six Feet Under (enfin si j’y arrive, les séries avec plein de saisons j’ai du maaaal).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s