Top Five Séries Addict #36 – Les nouveautés de la rentrée les plus attendues !

Coucou les paupiettes !

Aujourd’hui on va parler séries, et plus particulièrement nouveautés de la rentrée 2018. Tous les ans, une flopée de nouvelles séries font leurs débuts sur les divers networks et en tant que sériephile, il faut faire un sacré tri si on ne veut pas être débordé. Ces derniers mois nous avons fait face à une série d’annulations assez impressionnante et j’avais « hâte » de voir ce qu’ils allaient mettre à la place. Comme d’habitude, les séries qui sortent du lot se font rares. Je trouve que les comédies ont de plus en plus de mal à se renouveler dans leurs thématiques. Certains trailers m’ont fait rire ou m’ont intrigué donc je tenterai les pilots (Single Parents, God friended me..) mais dans l’ensemble je n’ai pas été convaincue (on fera l’impasse sur Happy Together, Rel ou encore The Neighborhood). En ce qui concerne les séries policières/militaires/médicales, je n’en peux plus. Je n’ai jamais été une grande fan mais j’ai l’impression de voir les mêmes pitchs revenir tous les ans, ça me fatigue. Au programme cette saison il y a également quelques reboots. Magnum P.I., Charmed, The Chilling Adventures of Sabrina ou encore Roswell.. ce sera sans moi !
Pas de panique, il y a quand même quelques séries que j’attend avec impatience et on va regarder tout ça dès maintenant. J’ai choisi de vous mettre les trailers de mes cinq nouveautés les plus attendues et ceux des cinq autres séries qui me tentent/m’intriguent et dont je regarderai certainement les premiers épisodes !

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

Les plus attendues !

# Maniac.

Fiouuu. Je saurais même pas par où commencer. Le casting ? Dingue. Cette bande-annonce ? Dingue. Je n’en peux plus d’attendre cette série, elle a l’air tellement.. DINGUE !

# You.

J’étais un peu sceptique quand j’ai lu le pitch de départ mais mes hésitations se sont vite envolées en voyant la bande-annonce. Le casting est plutôt bon, je suis contente de revoir Penn Badgley depuis toutes ces années et je suis curieuse de voir Shay Mitchell dans autre chose que Pretty Little Liars. L’ambiance a l’air délicieusement creepy et pesante, la série a l’air particulièrement oppressante et addictive. J’ai hâte !

# Camping.

Pour David Tennant, obviously. Mais aussi parce que j’aime le peu de choses que l’on voit dans cette bande-annonce. La série a l’air drôle mais j’ai surtout l’impression que nous allons découvrir des personnages très intéressants, aux personnalités différentes et dont les interactions seront certainement explosives.

# A Million Little Things.

Là encore, un beau casting et une série qui semble chargée en émotions. J’ai lu cette semaine qu’elle était déjà comparée à This is us.. Ne nous emballons pas. Mais après avoir vu la bande-annonce, je pense en effet qu’il y a là un fort potentiel pour une série puissante, aux personnages attachants (mais bon, ce ne serait pas la première fois qu’une petite erreur de parcours gâche tout).

# Kidding.

Je ne suis pas sûre d’avoir compris exactement de quoi la série allait parler. Cela dit, la bande-annonce est prometteuse et Jim Carrey ne m’a jamais déçu dans ce genre de rôle.

Et pourquoi pas ? 

# God friended me.

# Single Parents.

# The Cool Kids.

# Manifest.

# The kids are alright. 

Et vous ? Quelles sont les séries que vous attendez avec le plus d’impatience ?

La bisette !

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

21 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #36 – Les nouveautés de la rentrée les plus attendues !”

    1. Je crois bien que You est l’une des séries les plus attendues cette rentrée ! La bande-annonce est tellement prometteuse 😀
      Haha j’ai vu la bande-annonce pour Charmed et j’ai juste fait « Nope. Nope nope nope. » XD

      Aimé par 1 personne

      1. Perso je ne les regarde qu’une fois, j’ajoute la série et après j’attends tranquillement que la série sorte. Ça me laisse le temps d’oublier les 3/4 de la bande-annonce ! C’est vrai qu’en général ils en disent beaucoup trop :/

        Aimé par 1 personne

    1. J’ai déjà vu le trailer et j’ai été assez blasée par toute la polémique qui a entouré la série. Vu les retours que j’ai eu depuis je ne pense pas qu’elle fera long feu :/
      A voir si je tente le pilot ou pas!

      J'aime

    1. Je crois que c’est une mini-série et qu’il n’y aura qu’une seule saison 😉 A vérifier ! Mais vu les acteurs au casting ça ne m’étonnerait pas, ils sont tellement plébiscités qu’ils ne peuvent pas s’engager sur une série de plusieurs saisons.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s