Top Five Séries Addict #33 – Les séries à découvrir cet été.

Coucou les paupiettes !

Ça fait longtemps qu’on a pas parlé séries sur ce petit blog ! Aujourd’hui, grâce au Top Five Séries Addict, on va s’intéresser aux séries que je souhaite découvrir cet été. La grille est moins impressionnante que celle de la rentrée et il y a moins de séries qui me tentent (quoique..). Certaines m’intriguent mais je n’ai pas non plus envie de me ruer dessus. Bref, il a fallu faire un tri dans tout ça et voici ce que j’ai retenu !

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

# Dietland.

Je ne comprends pas tout ce qu’il se passe dans cette bande-annonce mais en tout cas la série me tente énormément. Elle aborde des thématiques intéressantes et le casting est vraiment pas mal du tout !

# Pose.

L’esthétique de ce trailer est juste fabuleuse. Je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec cette série mais, comme la précédente, il y a beaucoup d’éléments qui m’amènent à penser qu’elle va beaucoup me plaire.

# Take Two.

Je ne regarde pas beaucoup de séries procédurales mais je vais être obligée de regarder celle-ci juste pour Rachel Bilson ! Par ailleurs, le trailer est plutôt prometteur. La série s’annonce sympathique, légère et drôle. Rien de trop prise de tête et c’est le genre de séries que j’aime beaucoup regarder (qu’importe la saison haha mais l’été c’est encore mieux).

# American Woman.

Une femme qui prend son indépendance ? Qui s’affirme ? Le tout avec humour et passion ? C’était assez évident qu’elle se retrouvait dans ma liste d’envies séries pour cet été !

# The Bold Type (saison 2) et Younger (saison 5).

 

Younger revient pour une cinquième saison que j’attend au tournant. J’ai déjà vu le premier épisode de la saison et j’avoue que ça démarre plutôt pas mal ! En tout cas la dernière scène promet des rebondissements intéressants. La série a déjà été renouvelée pour une saison 6 donc j’espère qu’il n’y aura pas de faux pas.
The Bold Type a également repris et j’attendais cette saison 2 avec une grande impatience ! Je m’étais lancée dans la première saison un peu à reculons mais la série s’était finalement révélée être un coup de cœur et j’avais binge-watché les dix épisodes en moins de 48h. Cette fois-ci je vais savourer les épisodes et ne pas tout regarder d’un coup.
Pour ceux qui ne regardent aucune de ces deux séries, je vous les recommande chaudement. Cet été est peut-être l’occasion pour vous de binge-watcher tout ça ? Elles valent toutes les deux le coup d’œil, ce sont des séries à la fois détente, drôles et intelligentes. Les personnages sont attachants et on prend vraiment plaisir à suivre leurs aventures !

Voilà mon « petit » programme de l’été ! Et vous, quelles sont les séries que vous avez hâte de découvrir ? 

La bisette !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

16 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #33 – Les séries à découvrir cet été.”

  1. Nan mais non si je rajoute Younger, j’ai 5 saisons à me faire…Non non non…
    J’attends rien cet été à part Poldark qui vient de reprendre. Sinon je vais surtout rattraper mon retard.
    Faire un re watch de plusieurs épisodes de Gilmore Girls aussi ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Franchement, elles se regardent très très vite ces cinq saisons ! Elles sont courtes 😉
      Et puisque tu n’attends rien d’autre cet été, autant en profiter :p
      (Au lieu de regarder pour la 1000ème fois les épisodes de Gilmore Girls hahaha)

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s