Top Five Séries Addict #25 – Les séries 2018 les plus attendues.

Coucou les paupiettes !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau Top Five Séries Addict, consacré cette semaine aux séries 2018 les plus attendues. Ce thème tombe un peu trop tôt à mon goût car, pour l’instant, beaucoup de séries n’ont pas été annoncées et il n’y a pas beaucoup de bandes-annonces disponibles. Difficile de se faire une idée du coup.. J’ai quand même repéré quelques petites choses, je vous montre ça tout de suite.

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

# Rise, NBC.

On nous vend cette série comme un Glee plus adulte, moins musical mais qui apporte toujours des thématiques très importantes. Suite au visionnage de la bande-annonce, je ne vois pas où, comment on peut comparer ça avec Glee mais en tout cas je suis intriguée et je regarderai la série quand elle commencera !

# Maniac, Netflix. 

mv5bzwe0nzmymzetnmjizi00mta5lwixy2ytodrlote4nmq3mjfjxkeyxkfqcgdeqxvynjc5ndqxotq-_v1_sy1000_cr006661000_al_

Cette série, sur papier (ou écran, haha), c’est celle qui me tente le plus. Et bien évidemment nous n’avons pas encore de bande-annonce. Mais pour moi, le combo Emma Stone/Jonah Hill/hôpital psychiatrique, c’est tout bon, j’approuve, j’adhère, j’attends avec impatience. En gros, pour vous poser les bases, la série nous racontera les péripéties d’un patient d’un hôpital psychiatrique qui s’échappe mentalement dans un monde fantastique dont il est le héros. Voilà. TELLEMENT HÂTE.

# L.A. to Vegas, Fox.

C’est l’une des comédies qui me tentent le plus mais en même temps je ne sais pas du tout à quoi m’attendre. Je ne comprends pas complètement le but de la série, est-ce qu’on va voir de nouveaux trajets à chaque épisode ? Un seul trajet qui va durer trèèèès longtemps comme dans Wrecked ? Le peu que j’ai vu me plait bien, pas sûre que le concept tienne sur la durée mais on va essayer de voir ce que c’est !

# The Crossing, ABC.

Je suis toujours un peu mitigée avec ABC, les séries m’ont toujours l’air intéressantes et en fait après je suis déçue. Du coup je ne sais pas trop ce que ça va donner avec The Crossing.. Tout ce que je sais, c’est que la bande-annonce m’intrigue énormément et que si c’était un livre, je l’achèterai direct. Donc je vais tenter la série, on verra bien !

# Alex, INC, ABC.

Alex, INC doit être la série que j’attends depuis le plus longtemps puisqu’elle était déjà dans la liste des séries que j’attendais le plus en 2017 haha. Visiblement je me suis trompée d’année mais bon, mieux vaut tard que jamais ! J’ai hâte de retrouver Zach Braff dans une nouvelle série. Au vu de la bande-annonce, je pense vraiment que je vais aimer !

# The end of the f*cking world, Netflix.

Pour celle-ci au moins je n’aurais pas à attendre trop longtemps puisqu’elle sera disponible dès aujourd’hui sur Netflix héhé. Les personnages ont l’air tellement bizarres, l’histoire tellement chelou, l’ambiance tellement géniale. Je sens que je vais la dévorer !

Et vous, quelles sont les séries que vous attendez avec impatience en 2018 ?

La bisette !

EnregistrerEnregistrer

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

32 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #25 – Les séries 2018 les plus attendues.”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s