Top Five Séries Addict #22 – Les séries de 2017 que l’on regrette de ne pas avoir avoir eu le temps de voir.

Coucou les paupiettes !

Ça fait terriblement longtemps que je n’ai pas participé au Top Five Séries Addict. Il y a quelques thèmes que j’ai loupé qui me plaisaient bien, j’essaierai de les faire un de ces quatre histoire de rattraper tout ça. En attendant, je vais aujourd’hui vous parler des séries qui ont débuté en 2017 et que je regrette de ne pas avoir encore vu (vues ? aaaah ces vilains accords). Vu le retard accumulé dans un certain nombre de séries, ce sera un top 10 car je n’ai pas pu me consacrer tant que ça aux nouveautés ces derniers mois.

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

# The Handmaid’s Tale.

Je n’ai pas encore commencé la série pour la simple et bonne raison que je veux lire le roman avant. Et que j’attends que le phénomène se calme un peu histoire de ne pas avoir de trop trop grandes attentes. Je ne sais pas si ça a du sens pour vous, mais pour moi ça en a. La série et le livre ont fait couler beaucoup d’encre et j’aimerai avoir un peu de recul avant de me lancer. Je me garde donc les deux pour 2018 !

# 13 reasons why.

Comme pour la série précédente, j’attends que ça se tasse histoire d’apprécier la série avec un œil frais, dispo et pas trop influencé par l’avis des copains.

# Big Little Lies.

Idem ici. Sachant que dans l’idéal j’aimerai aussi lire le roman avant ! Je remarque par ailleurs que cette année il y a beaucoup de séries qui ont été adaptées de romans..

# American Gods.

En ce qui concerne American Gods, je ne l’ai pas encore commencée car on veut la voir ensemble avec Mr ibidouu. Or nous regardons déjà un certain nombre de séries ensemble (et on a un sacré retard à rattraper dans beaucoup de choses avant de se lancer dans de nouvelles séries) et on regarde des choses chacun de notre côté. Difficile de se coordonner (pourtant on vit ensemble haha).

# GLOW.

On avait très envie de voir la série avant sa sortie.. et au moment de sa diffusion, ça ne nous motivait plus tant que ça. Résultat des courses, on ne s’y est pas encore mis ! Mais ce n’est que partie remise..

# The Gifted.

La rentrée séries de septembre 2017 a été très riche et je n’ai pas encore eu le temps de regarder tous les pilots. The Gifted faisait partie de ceux que j’attendais le plus et je n’ai toujours pas pris le temps de le visionner, c’est bien dommage. Dire que j’ai commencé Runaways à la place.. Je me déçois.

# Harlots.

Celle-ci me fait envie depuis le début de l’année et à chaque fois que je veux me lancer, il y a quelque chose qui doit passer en priorité. Ça devient compliqué d’être sérivore ! Entre temps, je me suis dit que je la commencerai quand je serai complètement à jour dans Outlander, il me reste encore quelques épisodes de la saison 3 à voir.

# The Deuce.

J’attendais également The Deuce avec impatience, mais les avis un peu mitigés m’ont refroidi et je n’ai pas encore trouvé la motivation pour me lancer. Par conséquent, je n’en fait pas une priorité, j’attends juste d’avoir une once d’envie et j’attaque.

# Mindhunter.

Celle-ci est encore toute fraiche, je n’ai donc pas tant que ça de retard que ça. Cela dit, je ne suis pas sûre que j’aurai le temps de la regarder avant fin décembre, j’essaye encore de sauver les meubles de mon Challenge Séries et je fais passer certaines séries en priorité.

# Anne.

J’étais trop contente de voir qu’un des romans de ma jeunesse allait être adapté, j’avais vraiment très hâte de voir le résultat.. et j’ai lamentablement oublié l’existence de la série jusqu’à ce que je vois l’intitulé du TFSA de la semaine. Shame on me. Cela dit, je trouve que la communication autour de la série était plutôt médiocre et elle est passée quasiment inaperçue. C’est pas entièrement de ma faute non plus !

Et vous, quelles sont les séries que vous auriez aimé voir en 2017 mais qui devront attendre encore un peu ?

La bisette !

Ps – Un nouveau Week-end en séries débute ce soir à 19h.. Avis aux amateurs !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

14 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #22 – Les séries de 2017 que l’on regrette de ne pas avoir avoir eu le temps de voir.”

  1. Je suis exactement dans la même situation pour The Handsmaid’s tale, j’ai bien envie de lire le livre avant mais j’attends un peu ^^
    Pour Big Little Lies je l’ai commencée dans l’avion et je n’ai pas put m’empêcher de me la regarder d’une traite en rentrant 😀

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai vu Girlboss et j’étais partagée. Il y a des choses que j’ai aimé et des choses que j’ai détesté (notamment le personnage principal, ce qui est un peu dommage). La série n’a pas été renouvelée pour une saison 2 mais je pense que je ne l’aurais pas regardé de toute façon.
      Avec plaisir 😉

      J'aime

  2. The handmaid’s tale… Ça fait parfaitement sens, j’ai actuellement la même problématique avec la série !
    Y a quand même de petites pépites dans ton article, tu as de bons moments séries qui t’attendent.
    Merci pour la pub finale 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s