Le Petit Bonheur Hebdomadaire #1

Coucou les paupiettes !

Si tu traines un peu sur la blogo ces derniers temps, tu as pu remarquer qu’un nouveau rendez-vous se promène et fait tranquillement son petit bonhomme de chemin. Il s’agit du Petit Bonheur Hebdomadaire, créé par Pause Earl Grey ! J’ai adoré lire tous vos petits bonheurs respectifs, ça m’a donné le sourire et franchement ça fait du bien. Du coup j’ai décidé de participer aussi et j’essaierai de partager avec vous tous les samedis (ou presque) mes petits moments de bonheur !

le-petit-bonheur-hebdomadaire

Pour ceux qui me suivent un peu sur Twitter, vous avez dû voir que ces deux dernières semaines ont été globalement fort merdiques. Entre mes soucis d’ordre financier et mon rhume carabiné, je ne respire pas spécialement la joie (faudrait déjà que j’arrive à respirer tout court). Ce rhume, parlons-en. C’est pas un petit rhume de chochotte voyez-vous, c’est un vrai rhume avec les lèvres gercées dégueulasses, le nez qui pèle, les yeux vitreux, les cheveux ternes. Un rhume, un vrai. Le glam’ à l’état pur. Clairement, je ressemble à un énorme troll depuis le début de la semaine. Qu’on se le dise. (Non, je ne fournirai pas de selfie)

giphy

Le troll que je suis est cependant obligé d’aller travailler. Avec les enfants. Le rêve quand t’es enrhumé et que t’as plus de voix. BREF. Je suis là, à la couchette, à essayer d’endormir deux galopins entre deux quintes de toux, quand Timothée se tourne vers moi, me fait un câlin et me chuchote « t’es trop jolie Nolwenn, t’es encore plus belle qu’une princesse ! ». Et sur cet entrefait il a embrassé ma chaussure, me demandez pas pourquoi. Mais je m’en foutais, j’avais la goutte au nez et j’étais quand même plus belle qu’une princesse. La vérité sort de la bouche des enfants !

giphy1

Et voilà pour mon petit bonheur hebdomadaire ! J’en ai eu un autre hier soir, une excellente nouvelle, mais je ne sais pas si j’ai le droit de vous en parler donc pour l’instant je reste en *mute*.

Quel a été votre petit bonheur de la semaine ? Dites moi tout !

La bisette !

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

30 réflexions au sujet de “Le Petit Bonheur Hebdomadaire #1”

  1. Trop chou, le bisou sur la chaussure c’est peut-être qu’il te fait un baise-pied comme certains le fond dans les vieux films pour le prince/roi et la princesse/reine 😉

    Mon bonheur de la semaine ??
    L’automne a commencé sous le soleil. / J’ai pu faire plusieurs trajets de RER à papoter avec ma soeur / J’en ai fini (et réussi) ma formation Sauveteur Secouriste du Travail (en même temps tout le monde l’a eu, même ceux qui n’aurai vraiment pas du !) / J’ai reçu des mots vraiment adorables et hyper motivant sur mon dernier article …
    🙂

    J’aime beaucoup l’idée du rendez-vous. Un article assez simple et rapide à réaliser.
    Moi qui était chagrinée à l’idée de ne publier qu’un article par semaine, ça ne sera peut être pas vraiment le cas 😀 ♥

    Aimé par 1 personne

  2. Ooooh c’est tellement mignon ! Des petits mots qui font du bien au moral !
    Pour ma part, je dirai que mon petit bonheur hebdomadaire s’est déroulé mercredi, quand je suis allée à Europa-park. Un vrai moment de divertissement. J’en avais grandement besoin. J’ai mis de côté tout le stress que j’avais accumulé les jours précédents.

    Aimé par 1 personne

  3. Trop chou ! Bon courage pour ton rhume (j’en traine un aussi depuis 11 jours, mais je respire à nouveau quoique j’aurais préféré garder mon nez bouché puisque mon chat avait pissé sur le canapé sans que je le remarque…). Mon bonheur, c’était de profiter d’une des dernières glaces de Georgio, un artisan glacier que j’adore mais qui a bientôt fini sa saison (je passerai aux raclettes, mais c’est moins classe).

    Aimé par 1 personne

    1. Merci haha, je suis sur la fin mais c’est plus ou moins parti dans les bronches donc une nouvelle galère qui commence x)
      J’avoue que ce n’est pas forcément la première odeur que tu veux sentir quand tu récupères ton odorat XD
      Aaah c’est un chouette bonheur ça aussi ! Même si moi je préfère les raclettes à la glace :p

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s