Top Five Séries Addict #19 – Les nouveautés de la rentrée les plus attendues.

Coucou les paupiettes !

Comme (presque) tous les vendredis, nous nous retrouvons pour un article consacré aux séries, grâce au Top Five Séries Addict. Il y a quelques temps je vous avais concocté un article avec plein de trailers pour vous présenter les séries qui me tentaient à la rentrée. Certaines n’avaient pas encore de bande-annonce, d’autres n’avaient pas été annoncées et ce TFSA est pour moi l’occasion de vous présenter celles que j’attends avec le plus d’impatience (il y en a plus que cinq et je ne les ai pas toutes mises – n’hésitez pas à compléter avec l’autre article cité plus haut).

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

# The Orville.

J’ai toujours autant hâte de découvrir cette parodie de Star Trek ! Le 19 septembre n’arrivera jamais assez vite héhé.

# The Good Doctor.

Je ne suis pas très branchée séries médicales mais celle-ci me tente beaucoup, d’une part pour l’acteur principal – j’ai toujours beaucoup respecté le travail de Freddie Highmore, excellent acteur – et d’autre part pour les différentes thématiques que la série va aborder, notamment l’autisme. Ça ajoute une dimension intéressante et originale ! On verra ce que ça donne le 25 septembre !

# The Inhumans.

On pourra découvrir la nouvelle série Marvel à partir du 29 septembre prochain. Je n’ai pas spécialement de grandes attentes, je ne m’attends pas à quelque chose d’extraordinaire. J’avoue, j’ai surtout très très hâte de revoir Iwan Rheon.

# Ghosted.

Avec The Orville, il s’agit de la comédie que j’attends avec le plus d’impatience cette rentrée. C’est en tout cas celles qui, à mes yeux, ont le plus de potentiel (les thèmes abordés fonctionnent bien avec moi en général – oui j’aime bien les extraterrestres). On en saura plus le 1er octobre !

# SMILF.

Très tentée par cette comédie produite par Showtime. Encore une fois, surtout à cause du casting.. Mais l’histoire a l’air sympathique et l’héroïne attachante. Je demande à voir ! Il faudra cependant attendre le 5 novembre pour voir le premier épisode.

# The Deuce.

Ça faisait un moment qu’on en entendait parler, nous savons enfin que la série produite par HBO, The Deuce (dans laquelle nous retrouverons James Franco et Maggie Gyllenhaal),  arrivera sur le petit écran le 19 septembre prochain. Au programme ? Un casting alléchant, de la drogue, de la violence et l’émergence de l’industrie pornographique. Intriguée, je suis !

# Champions.

champions_1920x1080

Produite par NBC, elle m’intéresse surtout pour son casting. Je suis curieuse de voir Anders Holm dans autre chose que Workaholics et Mindy Kahling dans autre chose que The Mindy Project. Il n’y a pas encore de date de diffusion et je n’ai pas réussi à vous retrouver la bande-annonce que j’avais vu sur Twitter mais elle m’avait arraché quelques rires. Dans cette série, Anders Holm tient une salle de sport et se retrouve un jour avec une ex et son fils de 15 ans à la porte.. Il va visiblement essayer de faire connaissance/de tisser des liens avec ce fils très différent de lui. A tenter !

# Good Girls.

Good Girls - Pilot

C’est un peu pénible, NBC n’a partagé aucun trailer avec nous pour l’instant concernant cette rentrée 2017.. Ça ne me facilite pas la tâche. Good Girls devrait raconter l’histoire de trois femmes qui vivent dans la même banlieue, qui galèrent et qui décident de braquer un supermarché.. Pas de date de diffusion non plus.

Et vous ? Quelles sont les nouveautés qui vous font le plus envie cette rentrée ?

La bisette !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

47 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #19 – Les nouveautés de la rentrée les plus attendues.”

      1. Mais si tu connais, c’est juste que tu fais pas le lien entre son visage et son petit nom :p
        Il jouait dans GoT (Ramsay Bolton) et Simon dans Misfits ! C’est lui qui va jouer Maximus dans Inhumans 😉

        Aimé par 1 personne

    1. C’est à cause de NBC, ils ne font aucune promo pour leurs séries de la rentrée pour l’instant du coup il faut vraiment chercher pour les découvrir ^^
      J’ai hâte d’avoir une bande annonce pour Good Girls en tout cas 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Javoue que je suis un peu à la ramasse niveau séries depuis l’année dernière. En nouvelle série j’ai du regarder que This is Us et American crime story. Je voulais voir big little lies mais j’ai toujours pas prit le temps :/

        Aimé par 1 personne

      2. This is us est vraiment formidable, la perle de la rentrée 2016 ! Je n’ai jamais regardé American Crime Story par contre, bien qu’on m’en ai dit beaucoup de bien, il faudra que j’y jette un œil ^^

        Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai que j’ai oublié de mettre The Gifted et Star Trek 🙂 Je les avais mis dans l’autre article ^^
      Mais il y a quand même pas mal de trucs tentants cette rentrée, moins de séries gnian-gnian je trouve ^^

      J'aime

  1. Pour NBC, s’il n’y a pas encore de date, c’est que ça risque d’être pour 2018 😉
    Je ne connaissais pas smilf. Bon, elle ne me tente pas plus que ça, mais en même temps j’avais adoré l’actrice dans Mixology (je pense que c’est elle, j’ai pas vérifié) alors je ne sais pas, peut-être que si j’ai un peu de temps, je tenterais 🙂
    Je n’avais pas encore vu le trailer de Deuce. J’ai peur que ce soit lent comme série, à voir !

    Aimé par 1 personne

    1. Apparemment non, elles sont prévues pour cet automne.. Ils n’ont mis aucun trailer, même pour celles qui reprennent dans quelques semaines (genre The Good Place). Je ne sais pas comment ça se fait. Surtout que pour Champions, j’ai vu un trailer sur Twitter qui datait de mai ou juin (et qui était complet).
      Oui je crois bien qu’elle jouait dans Mixology ! Elle était dans Blue Mountain State aussi il y a quelques années.
      Et pour The Deuce je ne sais pas trop.. Je n’ai pas eu une impression de lenteur dans la bande-annonce mais avec ce genre de série c’est toujours compliqué ^^

      Aimé par 1 personne

      1. C’est une stratégie étrange… on verra bien !
        Le trailer de The Deuce n’est pas lent, mais le type de plan large et la réalisation semblent suggérer une série qui va prendre son temps… Je ne me l’explique pas, c’est un ressenti plein d’a priori 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. Tout d’abord, article super. Je devrais m’y mettre ! Je découvre pas mal de séries du coup.
    Personnellement, parmi celles que tu as citées, j’ai bien envie de découvrir The Good Doctor (Freddie Highmore est généralement exceptionnel), , Good girls, juste parce que… Ca me dit, Champion parce qu’il nous faut des petites séries légères et rigolotes dans la vie, SMILF et pourquoi pas The Deuce.
    Après, les séries plus extraterrestres ou syfy, c’est moins mon délire donc ce ne sont pas les premières séries qui m’intrigueront spontanément (enfin un point de différence entre nous, haha).
    Merci pour les découvertes ! Je prends bonne note.
    A très vite,
    Hecstulï
    XoX

    Aimé par 1 personne

    1. Ce sont des séries qui n’ont pas encore débuté, on verra bien si elles valent le détour 🙂
      This is us c’est tellement biiiiiien ! Et je n’ai pas encore commencé Handmaid’s Tale, mais j’en ai entendu beaucoup de bien. Je veux lire le roman avant 🙂

      J'aime

    1. J’ai regardé les deux premiers épisodes de The Orville. Autant j’ai bien aimé le pilot, autant le 2ème épisode m’a un peu laissé sur ma faim. J’ai trouvé le jeu des acteurs un peu gauche, l’ensemble était pas très dynamique, les blagues un peu lourdes. On verra ce que donne la suite ! J’aime quand même beaucoup tous les clins d’œil à Star Trek héhé.
      Par contre je n’ai pas encore testé The Deuce ! Il faut que je le fasse d’ailleurs 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Oui le thème du changement de sexe m’a limite dérangée … le zoo c’était plus drôle, surtout avec la toute fin ! Mais bon je ne suis pas fan du genre à la base donc…

        Aimé par 1 personne

      2. C’est vrai que les effets spéciaux sont vraiment jolis ^^
        Après c’est un genre particulier, faut aimer. Et là pour l’instant je suis pas hyper emballée non plus, la moitié de l’épisode en klingon, ça m’a un peu refroidi x)

        Aimé par 1 personne

      3. Ha ha ha mais oui tellement !!! Je l’aurai regardé parce que je regarde quasiment tous les pilots qui me passent sous le nez, mais je savais très bien que ce n’était pas pour moi à la base !

        Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s