Top Five Séries Addict #18 – Les reprises de la rentrée les plus attendues !

Coucou les paupiettes !

Ça fait un bon mois que je n’ai pas participé au Top Five Séries Addict, shame on me. La reprise du blog me permet de me remettre lentement mais sûrement à certains rendez-vous que j’aime beaucoup. Bref. Aujourd’hui, nous allons parler rentrée des séries. Nombreuses sont les séries qui font des pauses estivales et elles reprennent toutes en ce moment même ou à partir de septembre. Personnellement, les séries que j’attends avec impatience n’ont pas fait de « pause », pas cet été en tout cas, c’est tout simplement une nouvelle saison qui démarre. Je vous montre ?

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

giphy

# This is Us.

La série dont j’attends le plus la reprise est This is Us, qui revient avec une saison 2 le 26 septembre prochain. L’attente est trop longue, je n’en peux plus ! Le trailer n’en est pas vraiment un, les fourbichons, mais c’est une très très chouette vidéo.

# Outlander.

J’ai terminé la saison 2 récemment, dans le cadre de mon Challenge Séries (pour lequel j’ai énormément de retard d’ailleurs), et je suis TELLEMENT heureuse de voir que la saison 3 arrive aussi vite (bien que ce ne soit toujours pas assez rapide à mes yeux). Cette saison promet d’être très différente mais tout aussi dingue et le 10 septembre n’arrivera jamais assez vite.

# The Good Place.

2016-0513-nbcu-upfront-2016-thegoodplace-shows-image-1920x1080-jr

The Good Place était l’une des très bonnes surprises de la rentrée séries de l’année dernière ! Chaque épisode m’a beaucoup fait rire, la fin de la première saison a su me surprendre et c’est avec joie que j’ai appris son renouvellement. J’ai hâte de voir ce que les personnages nous réservent à partir du 28 septembre ! Malheureusement, il n’y a toujours pas de trailer de disponible.

# Jane the Virgin.

jane_the_virgin_s3

La fin de la saison 3 m’a fortement intriguée de par l’introduction d’un nouveau personnage (et pas n’importe lequel), je ne m’attendais pas du tout à ça et j’ai hâte de voir comment va évoluer notre chère Jane ! La série reviendra sur nos écrans à partir du 13 octobre.

# Mom.

giphy1

Obviously. Cette série est tellement géniale qu’elle a bien évidemment été renouvelée pour une cinquième saison ! Si tu ne l’as pas encore commencée, je ne sais pas ce que tu attends. Personnellement, je trépigne jusqu’au 2 novembre.

# Bonus : Riverdale.

J’ai mis un petit moment avant d’attaquer Riverdale mais je suis finalement rentrée assez vite dans l’histoire. J’ai regardé très rapidement la première saison et ce cliffhanger de m*rde me trotte dans la tête depuis. Vivement le 11 octobre !

Et vous ? Quelles sont les séries dont vous attendez le retour avec le plus d’impatience en cette rentrée 2017 ?

La bisette !

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

22 réflexions au sujet de « Top Five Séries Addict #18 – Les reprises de la rentrée les plus attendues ! »

    1. Je n’ai même pas encore commencé la dernière saison d’Orange is the New black (si ça peut te rassurer), je m’éparpille complètement niveau séries, il faut que je revois mon organisation x)
      Par contre, rattrape vite ton retard dans Outlander, tu ne seras pas déçue :p

      Aimé par 1 personne

      1. J’ai compensé en lisant récemment le tome 2 d’Outlander 🙂 J’ai constaté qu’ils n’avaient pas totalement construit la saison 2 de la même manière, mais je dois reconnaître que la lecture de ce tome m’a aussi redonné l’envie de me plonger dans les derniers épisodes de cette saison.
        Pour ce qui est d’Orange is th New Black, j’aime toujours cette série mais je trouve que c’est moins prenant dans cette saison.

        Aimé par 1 personne

      2. J’avais bien envie de lire les livres aussi mais la taille des tomes m’effraie haha !
        Ah oui ? Pourtant de ce que j’en avais lu ça s’annonçait comme très très prenant.. Je la regarderai dans les prochains jours, je verrai bien 🙂

        Aimé par 1 personne

      3. C’était peut-être moi qui ais juste du mal à accrocher à cette nouvelle saison. Il faut dire que, depuis que j’ai regardé The Handmaid’s Tale, j’ai beaucoup de mal à me passionner pour d’autres séries ^^
        Oui, la taille de ces livres est assez impressionnante, mais ça se lit tout seul !

        Aimé par 1 personne

  1. Je regarderais The good place avec plaisir… Même si je me souviens pas avoir trop aimé le season final (je ne sais même pus pourquoi ^^)(j’avais pas aimé l’idée je pense)(et le jeu de l’acteur). Sinon je ne regarde pas les autres…. Je suis donc le seul à ne pas aimé This is us ??? 😦

    Aimé par 1 personne

    1. Je crois que tu es le seul oui haha ! C’est tellement génial This is us, c’est dommage que tu n’aies pas accroché 😦
      Et pour The Good Place, c’est un final assez culotté je trouve, qui pourrait amener plein de choses intéressantes. J’espère qu’ils vont bien faire ça en saison 2, sinon ça risque d’être bye pour moi :/

      J'aime

Laisser un commentaire

