Top Five Séries Addict #17 – Les personnages morts qu’on aimerait voir ressusciter.

Coucou les paupiettes !

Ça fait un petit moment que je n’ai pas participé au Top Five Séries Addict, ça me manquait ! Le thème de cette semaine était plutôt inspirant donc me voici avec une nouvelle sélection sériesque, aujourd’hui consacrée aux personnages morts qu’on aimerait voir ressusciter.

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

Attention, cet article contient des spoilers sur les séries suivantes : Game of Thrones, How to Get Away with Murder, Jane The Virgin, Orange is the new black, The 100, Downton Abbey.

giphy2

# Joffrey Baratheon.

rehost2f20162f92f132f4adf8a0d-0382-4354-9880-aeed9fea6d30

Oui. Mon Numero Uno est Joffrey Baratheon. IL ME MANQUE, OK ? Je crois qu’avec le recul, c’était l’un de mes personnages préférés de la série. Avec Ramsay Bolton. Quoi je suis chelou ?

giphy
Je ne serais pas contre le fait de voir revenir Khal Drogo aussi. Tant qu’à faire.

# Wes Gibbins.

ALFRED ENOCH

NOOOOOoooOOooOOOoooOOOOOON. Je n’arrive toujours pas à y croire. JE LES HAIS. C’est cruel de faire ça à mon petit cœur. J’aurais pas dû en parler au début de l’année dans le Tag de Tequi (Smells like Tag Séries). C’est ma faute. Je leur ai donné des idées.

giphy1

# Michael Cordero.

18-michael-jane-virgin-w1200-h630

Là aussi. La tristesse totale. Pourquoi ? Ils étaient tellement parfaits ensemble. Trop de cuteness ? C’était trop pour vous ? Parce que pour moi ça allait plutôt bien. RENDEZ NOUS MICHAEL ! – Enfin, vu le final de la saison 3, j’avoue être un peu curieuse de voir ce que ça va donner avec Tyler Posey (j’espère réussir à le voir autrement qu’en Scott McCall) –

giphy4

# Poussey Washington. 

poussey

Suis-je la seule à avoir pleuré la mort de Poussey à la fin de la saison 4 (j’espère pas, sinon vous êtes tous morts de l’intérieur et vous méritez une place en enfer) ? J’en ai vraiment marre que les scénaristes tuent mes personnages préférés. Ça devient lassant. Surtout que Poussey était un personnage fort dans cette série, je trouvais qu’elle avait un rôle, une place importante. D’où l’importance de sa mort peut-être.. Mais maintenant on peut sûrement nous la rendre, Jon Snow style ? Non ? Nul.

giphy3

# Lady Sybil Crawley.

lady-sybil-crawley-the-crawley-sisters-31850306-1418-945

Encore une mort injuste qui a empli mon petit cœur de tristesse. Sybil était vraiment mon personnage préféré au début de la série et j’avoue qu’après sa mort j’ai mis un peu de temps à la continuer. Et ce pauvre Tom, on en parle ? Il s’est retrouvé tout seul le pauvre. TOUT SEUL.

200

Bonus : Lincoln.

the-100-saison-3-episode-10-episode-9-spoilers

Lincoln était un personnage que j’aimais beaucoup dans The 100. La scène de sa mort était très dure, un mauvais moment à passer. C’est dommage qu’ils s’en soient débarrassés comme ça, bien qu’il me semble que c’était le choix de l’acteur de quitter la série.

giphy5

En rédigeant cet article, je me suis rendue compte qu’il y avait plein de personnages qui étaient revenus à la vie.. alors qu’ils étaient mieux morts. Une idée de sélection peut-être haha ?

Et vous, quels sont les personnages que vous aimeriez voir revenir à la vie ?

La bisette !

 

EnregistrerEnregistrer

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

33 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #17 – Les personnages morts qu’on aimerait voir ressusciter.”

      1. Hahaha je pense qu’on a tous poussé des cris de joie à sa mort x)
        Celle de Ramsay, je l’ai trouvé un peu moins jouissive parce qu’on a eu plus de temps pour s’attacher à lui je crois (d’une certaine manière, c’est un attachement à relativiser haha).

        Aimé par 1 personne

  1. Pour l’acteur qui interprète Lincoln il y a eu de gros désaccords entre lui et le réalisateur, avec apparemment un manque de respect du réalisateur envers lui et au final ils n’ont pas trouvé de terrain d’entente donc il est parti.. c’est vraiment dommage je l’adorais aussi..

    Aimé par 1 personne

  2. Ah, Khal Drogo je dirais pas non non plus, hein ! Et Michael, je m’en remets toujours pas… Honnêtement, j’ai dû faire 3 bonnes semaines de pause après cet épisode parce que j’avais pas envie de voir Jane aller mieux trop tôt, et finalement j’adore la façon dont c’est traité, ils continuent à faire des références à lui alors que souvent les décès sont oubliés très, très vite dans les séries (encore plus les séries comiques) et genre quand Rogelio dit qu’il veut pas aller faire de pédicure avec quelqu’un d’autre, c’est débile mais j’avais de nouveau les larmes aux yeux haha c’est tellement choupi ! J’en reviens toujours pas de cette série, c’est improbable d’avoir un scénario aussi timbré avec des personnages A CE POINT bien écrits. 🙂
    Et sinon, Sybil aussi c’est une sacrée perte ! Par contre j’ai eu pas mal de peine avec Tom après ça, il est devenu super casse-pieds alors j’ai pas vraiment réussi à le plaindre longtemps ^^’

    Aimé par 1 personne

    1. Oui ils ont bien traité la chose dans Jane the Virgin. On la suit dans toutes les étapes de son deuil en fait, le sien et celui de Rogelio haha. Il aurait pu être oublié plus vite que ça. J’ai eu un peu peur quand j’ai vu que l’épisode suivant nous amenait trois ans après. Mais c’était une bonne chose finalement.
      Je suis d’accord, je ne m’attendais vraiment pas à ça quand j’ai commencé Jane the Virgin !
      Ah ? Moi ça allait, je n’avais pas trop de problèmes avec Tom haha.

      Aimé par 1 personne

  3. Je dois être profondément mauvais, mais je trouve pas que Lincoln manque particulièrement à la série. La manière dont ils se sont débarrassés de l’acteur craint, mais le personnage a une belle sortie je trouve.
    Sinon, je n’ai pas pensé à Poussey, je me sens bête ! Bon en même temps, je n’ai pas vu la saison 5 alors 😅

    Aimé par 1 personne

    1. Je n’ai pas regardé énormément d’épisodes depuis qu’il est mort donc je pense que je n’ai pas eu le temps de voir s’il manquait ou pas. Dans la fin de la saison 3, il se passe tellement de choses qu’on y pense pas trop.
      Moi non plus je n’ai pas encore regardé la saison 5 ! Il faut que je m’y mette ^^

      Aimé par 1 personne

  4. Oh mais non!! Dès que j’ai vu attention Spoilers sur The 100 je me suis dit: elle va parler de King Roan c’est sûr!! Mais non!! Bon j’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à me remettre de la mort de Lincoln mais il était devenu moins intéressant depuis plusieurs épisodes. Alors que King Roan lui, il remontait grave le niveau de la série qui avait baissé en qualité après la saison 2. D’ailleurs je rêvais de le shipper avec Octavia: le couple de badass qui aurait régné :O

    Bref sinon pour Lady Sybil, rien que d’y penser ça me brise le coeur </3
    Quand on la mentionne dans un épisode j'ai direct les larmes aux yeux genre: pourquoi avoir fait ça et remuer le couteau dans la plaie!!

    Aimé par 1 personne

      1. Oh non pardon je suis tellement désolée!!! Comme tu as marqué risque de spoilers sur the 100 j’ai bien cru que tu étais à jour 😭😭😭😭 pardon pardon!! Y’a pas pire que ce que je viens de faire 😭😭😭

        Aimé par 1 personne

  5. Je suis tellement d’accord pour Poussey, olala. Je te rassure : j’ai pleuré aussi.
    Et durant la saison 5, j’ai faillis pleuré non stop également. Surtout le passage de la bibliothèque ( je ne sais pas si tu as vu la dernière saison, si non ça ne te spoile pas et si oui tu devrais voir à quoi je fais référence ! ) il prend tellement aux tripes bordel, je suis trop un bébé quand on me parle de Poussey!

    Aimé par 1 personne

  6. En voyant le titre je me suis dit « Va pas lire cet article sinon tu vas te faire spoiler ». En plus tu as bien fait les choses en prévenant quelles séries tu spoilais. Bref, tu vois venir le truc ? J’ai pas encore vu la saison 3 de how to get away with murder 😥 #jesuisunbouletmaisc’esttotalementdemafaute

    Sinon je suis d’accord pour Sybil et Poussey ! Les autres je connais pas x)

    Aimé par 1 personne

  7. Lady Sybil! <3<3 Comme toi, j'ai arrêté de regarder la série pendant tout un temps après ça! J'étais trop choquée puis quel intérêt de poursuivre sans Sybil??? En plus je m'étais fais spoiler toute seule la mort de Tom donc aucune raison de continuer..Finalement, je m'y suis remise il y a quelques moi et je ne regrette pas!! 🙂

    Aimé par 1 personne

  8. Ha ha ha ha mais je note ton idée avec plaisir !!! XD (et je vais commencer à y réfléchir)
    Bon sinon ça me fait rire parce que Joffrey ne me manque pas du tout (même s’il manque en tant que saloperie infâme j’ai quand même jubilé pendant qu’il agonisait), je ne supportais plus Wes et sa mine renfrognée et j’ai toujours été Team Rafael… Pour ce qui est de DA, je suis d’accord avec toi et je n’ai pas du tout pardonné à l’actrice d’avoir voulu se barrer parce que le perso de Sybil en avait encore largement sous le pied.

    Bon par contre on est bien d’accord pour Poussey et t’inquiète moi aussi j’ai chialé !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s