Top Five Séries Addict #16 – Les séries à découvrir cet été !

Coucou les paupiettes !

On se retrouve pour un nouveau Top Five Séries Addict, consacré cette semaine aux séries de l’été, que ce soient de nouvelles séries ou des séries que l’on compte découvrir pendant la période. Si vous vous souvenez bien, je vous avais parlé il y a quelques semaines des séries que j’attendais avec le plus d’impatience cette année (vous pouvez retrouver l’article ici). Sachant que j’en avais laissé quelques unes de côté, je vais rattraper ça avec ce Top Five ! Je vais dans un premier temps vous présenter les quatre nouvelles séries que j’ai hâte de découvrir dans les prochaines semaines. Le cru de l’été 2017 n’est pas spécialement hyper excitant. Pas à mes yeux en tout cas. Tant mieux vous me direz, ça va me permettre d’avancer aussi dans toutes les séries déjà en cours. Dans un second temps, je vais vous présenter les cinq séries que je vais sortir de ma looooongue liste de séries à commencer cet été !

Pour rappel, ce rendez-vous a été mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, que l’on a regardé ou que l’on veut regarder un jour, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

Les nouveautés 2017.

# G.L.O.W.

Los Angeles, années 1980 : une bande de marginales se réinvente et devient les Gorgeous Ladies of Wrestling. A partir du 23 juin.

# Riviera.

Georgina, une jeune Américaine originaire du Midwest des États-Unis, devient l’épouse du milliardaire et collectionneur d’art, Constantine Clios. Quand son mari est tué dans une explosion à bord d’un yacht appartenant à un riche et puissant trafiquant d’armes russe, Georgina décide de mener elle-même son enquête dans un monde peuplé d’escrocs, de menteurs et autres criminels qu’elle ne tardera pas à découvrir. A partir du 15 juin.

# Will.

Récit des jeunes années de William Shakespeare. A partir du 10 juillet.

# Still Star-Crossed.

Après la mort de Roméo et Juliette, les conflits entre les familles Capulet et Montaigu sont à leur paroxysme. Les rues de Vérone sont devenues dangereuses et le royaume est plus vulnérable que jamais. Seule solution pour retrouver la paix : marier le cousin de Roméo, Benvolio, à la cousine de Juliette, Rosaline. Mais ces deux-là se détestent… Depuis le 30 mai (2 épisodes à ce jour).

Je vais également retrouver avec joie les séries Wrecked (saison 2), Orange is the new black (saison 5) et Younger (saison 4), sans oublier les nouvelles saisons de Unbreakable Kimmy Schmidt et Master of None qui ont pointé le bout de leur nez il y a peu sur Netflix. Avec tous les retards accumulés, c’est déjà pas mal !

Les séries que je vais sortir de ma liste de SAV (Séries A Voir héhé).

# American Gods.

Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l’embauche comme garde du corps, et l’entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L’ex-détenu découvrira alors que son « patron » est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

# 13 reasons why.

Inspirée des best-sellers de Jay Asher, 13 Reasons Why suit Clay Jensen, un adolescent qui découvre sous son porche au retour du lycée une mystérieuse boîte portant son nom. À l’intérieur, des cassettes enregistrées par Hannah Baker, une camarade de classe qui s’est tragiquement suicidée deux semaines auparavant. Les enregistrements révèlent que la jeune fille, dont il était amoureux, a décidé de mettre fin à ses jours pour treize raisons. Clay est-il l’une de ces raisons ?

# The Handmaid’s Tale.

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l’entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

# The OA.

Prairie Johnson réapparaît après sept ans d’absence. Disparue subitement, l’enfant était aveugle ; à son retour, elle ne l’est plus. Qu’a-t-il bien pu lui arriver ? C’est ce que vont tâcher de découvrir son entourage, la science et même le FBI.

# The Get Down.

Dans les décombres du South Bronx, une bande hétéroclite d’adolescents perdus et sans avenir qui ne peuvent compter que sur eux-mêmes et n’ont pour seules armes face à la vie que leurs joutes verbales, leurs pas de danseimprovisés, et quelques gros feutres et bombes de peinture. Des cités du Bronx aux galeries d’art de SoHo, du CBGBs au Studio 54 en passant par les tours de verre d’un World Trade Center à peine achevé, cette nouvelle jeunesse en perdition va se frayer un chemin dans ce New York au bord de la faillite, donnant naissance au hip-hop, au punk et au disco…

Voilà pour mon programme de l’été ! Ambitieux haha.

Et vous, quelles sont les séries qui vont de l’œil cet été ? 

Plein de bisous !

EnregistrerEnregistrer

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

26 réflexions au sujet de “Top Five Séries Addict #16 – Les séries à découvrir cet été !”

    1. Il faut que je lise le bouquin aussi ! J’en entends beaucoup de bien 🙂
      Je pensais qu’on aurait déjà eu plus d’échos du spin off de Roméo et Juliette mais c’est pas vraiment le cas.. J’espère qu’elle est bien x)

      Aimé par 1 personne

  1. Ahah Moi Ca ne sera pas trop des séries je pense, Mais je vais garder ta liste en réserve pour Si je suis à court d’idée, je passe presque un mois à l’étranger donc deja Ca bloque une partie de Mon été, Et j’envisage de suivre Ninja Warriors (tourné à Cannes) Mais il s’agit Plus qu’une télé réalité / jeu qu’une série 🙂 bonne journee 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. Ma tante m’a chaleureusement proposer de les accompagner Car ils y vont 🙂 du coup j’ai sauté sur l’occasion 🙂 Je ne peux rien dire sur le programme car je n’en sais rien du coup!

        Aimé par 1 personne

  2. En tous cas j’ai vu toutes les séries que tu as décidé de sortir de ta liste (sauf the Handsmaid tale que je compte lire d’abord) et elles sont toutes géniales!!! (Sauf malheureusement pour moi American Gods je n’ai pas du tout accroché au premier épisode).

    Aimé par 1 personne

  3. American Gods, 13 Reasons Why et The Handmaid’s Tale sont 3 coups de coeur pour moi! Et il faudrait que je regarde The OA aussi mais j’ai tellement de chose à voir!
    Still Star-Crossed j’ai trouvé le pilot très moyen mais en même temps ils ont essayé de faire rentrer énormément de choses en à peine 40min donc je vais lui laisser une seconde chance.

    Aimé par 1 personne

    1. Haha je compatis, j’ai tellement de choses à voir aussi :’) J’espère que ça me plaira autant qu’à toi en tout cas !
      A voir pour Still Star-Crossed, à mon avis ça va soit être une énorme réussite soit un énorme flop haha, il n’y aura pas d’entre-deux x)

      Aimé par 1 personne

  4. Je te conseille fortement The OA. C’est particulier, étrange, cette série est un petit ovni. J’ai regardé les épisodes en une journée 🙂
    De mon côté, j’aimerais beaucoup découvrir The Handmaid’s Tale.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s