Ces séries que j’attends avec une impatience non feinte.

Coucou les paupiettes !

Comme si je ne regardais pas assez de séries comme ça, je passe mon temps à surveiller l’actualité pour en dégoter de nouvelles. Le cru 2017 est progressivement annoncé, et j’ai déjà fait ma petite sélection. Cette année, plusieurs séries me font envie ! Certaines sont probablement vouées à l’échec mais ma curiosité va me pousser à tenter au moins le pilote, advienne que pourra. Je vous montre ?

# The Orville.

Une parodie de Star Trek avec un fort joli casting, que demande le peuple ? Je n’en attend pas grand chose, à part peut-être une multitude de clins d’œil à la série qui a rythmé ma jeunesse et des rires bien gras.

# The Mayor.

Au début de la bande-annonce, je me suis dit « bwarf non ». Et en fait.. Je suis intriguée. Le discours de fond me parait intéressant, on verra ce que ça donne !

# Still Star-Crossed.

Ça fait déjà plus d’un an que je l’attends cette série, mais là ça va pas tarder à commencer (la semaine prochaine, si je ne m’abuse). La bande-annonce est prometteuse !

# Alex, Inc.

Cette série fait partie de celles pour lesquelles je doute un peu. Je tente le coup pour Zach Braff, parce que c’est un acteur que j’aime beaucoup et que je n’ai pas revu dans une série depuis Scrubs, dans laquelle il était awesome ! L’ensemble a l’air suffisamment déjanté pour que ça me plaise, mais j’ai un peu peur qu’on tombe dans le cliché, dans le schéma classique de la série familiale comme on en voit 15.000 tous les ans.

# The Good Doctor.

Je ne suis pas trop branchée séries médicales, vous le savez. Mais celle-ci ? Elle promet quelque chose de formidable. La bande-annonce m’a complètement emballée, j’aime beaucoup Freddie Highmore.. Et puis l’idée de départ de la série (un chirurgien souffrant d’autisme) est vraiment intéressante. J’espère que ça vaudra le détour !

# The Gifted.

Ici aussi, j’émets quelques réserves. Le topo de départ me tente beaucoup mais j’ai un peu peur parce que les héros sont des ados. Ça peut vite devenir flanflan ou too much. Maiiiis, ça parle de mutants et c’est produit par Bryan Singer (X-Men). Je tente ma chance.

# Ghosted.

Moi et ma passion pour les séries grave chelou qui parlent d’extraterrestres… Entre le thème et le duo d’acteurs principaux (que j’aime beaucoup), j’ai envie d’y croire !

# Star Trek : Discovery.

OUIIIIIIIIIIIIIII ! ALLEZ LÀ ! J’EN AI MARRE D’ATTENDRE !

# Young Sheldon.

young_sheldon_b2c_1130950_640x360

Je n’arrive pas à trouver un lien qui fonctionne pour la bande-annonce, vous pouvez la retrouver assez facilement en tapant le nom de la série sur Google mon ami. Young Sheldon, c’est le grand point d’interrogation de cette année. A mes yeux, avec ce spin-off, les producteurs de The Big Bang Theory vont trop loin. La bande-annonce, d’ailleurs, ne m’inspire pas grand chose. Mais je suis curieuse de nature, donc je vais probablement regarder le pilote. Sans grandes attentes.

# Inhumans.

marvel-inhumans-tv-series-cast-photo

Pas de trailer disponible pour l’instant, malgré le fait que la série soit prévue pour septembre 2017… (Il y a quand même des trailers déjà dispo pour des séries qui arriveront courant 2018, je dis ça, je dis rien) Je ne regarde pas spécialement les séries consacrées aux super-héros qui fleurissent sur nos écrans depuis quelques années (un peu en diagonale, quand Mr ibidouu regarde un épisode et que je suis à côté), mais celle-ci m’intrigue. Et puis.. il y a Iwan Rheon au casting. Difficile de passer à côté.

C’est tout pour le moment ! Il y en a dans le lot qui vous tentent ? D’autres que je n’ai pas sélectionné de mon côté ?

Dites moi tout !

Plein de bisous.

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

31 réflexions au sujet de « Ces séries que j’attends avec une impatience non feinte. »

  1. J’essaye de ne pas savoir ce qui va sortir, je vais me faire du mal. J’ai déjà du retard sur Fear the Walking Dead, Shameless US, Big Little Lies, Sense8, et je veux commencer This Is Us depuis des mois… Il faudrait une vie rien que pour les séries !

    Aimé par 1 personne

    1. Haha, si tu savais dans combien de séries j’ai du retard x) Il me faudrait des semaines et des semaines pour tout rattraper. Je me fais du mal toute seule x)
      Mais il faut vraiment que tu commences This is us par contre ! 😀

      Aimé par 1 personne

    1. Hahaha, j’avoue que ça fait un peu ça x)
      Mais les photos Entertainment font souvent ça, elles sont très « figées ». Moi c’est surtout l’apparence de la femme qui me fait peur. On verra ce que ça donne ! J’espère qu’il y aura bientôt une bande-annonce ^^

      Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est très délicat.. La bande-annonce en tout cas est assez particulière. Elle met mal à l’aise mais elle intrigue en même temps. J’ai vraiment des doutes sur la qualité de la série mais ma curiosité va me pousser à regarder au moins le pilot ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s