Top Five Séries Addict #8 – Les meilleures séries romantiques.

Coucou les paupiettes ! 

On se retrouve pour un nouveau Top Five Séries Addict. Ce mois-ci, les thèmes sont plutôt orientés Amoûûûûûûûûr et j’avoue que j’ai un peu pataugé dans la semoule pour dresser mes différents classements (oui, j’ai ENFIN pris un peu d’avance dans ma programmation). Bref. Cette semaine, on s’intéresse aux séries les plus romantiques. Personnellement, vu que je n’en regarde pas énormément, j’ai décidé de tourner la chose autrement et de vous présenter mes cinq séries romantiques préférées (comprenez séries où il y a au moins une histoire d’amour haha). Ce ne sont probablement pas les plus romantiques qui existent (en même temps, j’ai l’impression que les séries purement romantiques sont rarement renouvelées), mais les relations amoureuses y ont une place hyper importante.

# Hart of Dixie.

wallpaper-hart-of-dixie-32448235-1920-1080

Hart of Dixie n’est pas la meilleure série de tous les temps, mais j’avoue que j’ai passé un très bon moment en compagnie de Zoe, George et Wade. On retrouve le classique triangle amoureux qui a ses côtés un peu frustrants mais l’ensemble reste léger, frais et drôle. Les personnages sont attachants, autant les principaux que les secondaires. Rien de dingue mais une bonne série pour passer le temps et dont le côté romantique finit par être assez addictif, on se prend rapidement au jeu !

# Jane the Virgin.

jane-virgin

A-t-on besoin de présenter Jane The Virgin ? Cette charmante série est un concentré de bonne humeur à la sauce telenovela. L’amour, la famille, le tout sur fond d’enquête policière, tout est parfaitement dosé pour nous faire passer un très bon moment ! On retrouve, ici encore, le triangle amoureux. Mais, comme pour Hart of Dixie, ça ne me dérange pas trop. Si vous n’avez pas encore jeté votre dévolu sur Jane The Virgin, n’attendez plus !

# Outlander.

ols1_1

J’avance lentement mais sûrement dans mon visionnage d’Outlander et je ne pouvais pas ne pas l’intégrer à ce TFSA. Si je trouvais touchante dans le premier épisode le lien entre Claire et Franck, j’avoue que mon fan mode s’est enclenché à 400% lorsqu’elle a entamé sa relation (beaucoup plus passionnelle) avec Jamie. Trop de sentiments pour mon petit cœur haha ! J’ai hâte de voir l’évolution que va connaître leur histoire. J’en suis encore à la saison 1 donc tout est possible.. En tout cas je ne regrette vraiment pas de m’être lancée dans la série, c’est une très belle découverte !

# How I Met Your Mother.

himym2

J’ai hésité entre HIMYM et Friends, pour moi elles ont beaucoup de choses en commun. Mais j’ai un attachement plus important à HIMYM d’où sa présence au sein de ce classement. Ici aussi je pense que je n’ai pas besoin de vous présenter la série. Bien qu’il s’agisse plutôt d’une comédie que d’une romance, les relations amoureuses ou l’Amour avec un grand A sont très présents, au même titre que l’amitié. Toutes les saisons ne se valent pas mais j’ai quand même passé un très très bon moment aux côtés de Ted, Marshall, Lily, Robin et Barney durant toutes ces années.

# Pushing Daisies.

pushingdaisies

Quand j’ai vu l’intitulé de ce Top 5, la première série qui m’est venue à l’esprit est Pushing Daisies. Elle ne comporte que deux saisons, c’est une série à l’univers assez particulier (on adore ou on déteste je pense) mais je ne peux que vous la recommander ! Dès le premier épisode, on tombe amoureux de Ned et Chuck, de leur relation timide et maladroite, et on espère qu’un jour ils réussiront à se faire un p’tit bisou !

Et vous, quelles sont vos cinq séries romantiques favorites ? 

Plein de bisous !

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

20 réflexions au sujet de « Top Five Séries Addict #8 – Les meilleures séries romantiques. »

    1. Je me suis posée la même question que toi. Sur le moment j’ai un peu galéré parce que je ne regarde pas vraiment de séries uniquement romantiques.. Mais au final, de nos jours, il y a de la romance partout donc il y a de quoi faire x)
      Grey’s Anatomy j’avais abandonné à la fin de la saison 2 haha, je ne sais pas trop ce qu’il se passe de leur côté ces jours-ci !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s