Top Five Séries Addict #7 – Mes personnages préférés en 2016.

Coucou les paupiettes ! 

Il est l’heure de vous présenter une nouvelle sélection pour le Top Five Séries Addict, rendez-vous mis en place par Tequi. Le système est simple, toutes les semaines nous parlerons de certaines séries que l’on regarde, selon un thème prédéfini. C’est ouvert à tout le monde, donc n’hésitez pas à vous joindre à nous !

Cette semaine je vais vous présenter mes cinq personnages préférés de l’année 2016. Le choix a été assez difficile vu le nombre de séries que je regarde ! J’ai donc fait un gros tri pour au final me focaliser sur les séries que je regardais en priorité chaque semaine (en général ça veut dire qu’il y a quelque chose qu’on kiffe bien dedans) et à partir de là, mes cinq personnages sont apparus comme une évidence héhé.

# Jack Pearson / This is Us.

nup_172436_0260

Obviously. Impossible de parler de personnages préférés sans mentionner Jack, qui a vraiment su toucher mon petit cœur en cette fin d’année 2016. Cette série a beaucoup de points forts mais j’avoue que ce personnage, incarné par Milo Ventimiglia, est l’un des principaux. Il dégage un de ces trucs, il faut le voir pour comprendre !

# Cindy Reston / Good Girls Revolt.

cindy-ggr

Encore une excellente série qui n’a pas su trouver son public – je suis verte de rage, croyez moi. J’ai adoré la saison 1, vraiment, et j’ai été dégoûtée d’apprendre qu’elle avait été annulée. Elle avait tellement de potentiel, un sujet hyper intéressant, des actrices charismatiques… Notamment Cindy Reston, personnage qui a connu l’évolution la plus impressionnante sur les dix épisodes. J’ai trouvé cette jeune femme hyper touchante, drôle, forte.. elle m’a réservé bien des surprises pendant ces quelques épisodes !

# Wes Gibbins / How to get away with murder.

ALFRED ENOCH

Wes, c’était mon doudou chat sériesque de l’année, tu vois ce que je veux dire ? Il était tout pour moi. TOUT.

# Jeff The Grey / People of Earth.

Héhéhéhé. Alors, je n’en ai pas encore parlé sur le blog de cette série (je ne crois pas en tout cas), il s’agit d’un de mes coups de cœur 2016. C’est particulier, il faut aimer.. Moi c’est carrément mon truc, j’adhère à 100% et franchement, c’est à mourir de rire. Chaque personnage vaut son pesant de cacahuètes, mais j’avoue que Jeff est mon préféré.

people-of-earth-1

# Eleanor Shellstrop / The Good Place. 

bad-girl-gone-good-how-the-good-place-eleanor-shellstrop-is-television-s-character-to-watch

Ça, c’est la grande surprise de l’année. Moi qui *déteste* Kristen Bell, si je m’attendais à la mettre dans la liste de mes personnages préférés.. Il est vrai que son rôle dans The Good Place l’a fait remonter un peu dans mon estime. Cette série me fait vraiment beaucoup rire, c’est une pause bienvenue dans la semaine ! Le personnage d’Eleanor est léger, pas prise de tête, drôle mais elle a aussi un petit côté assez touchant qui fait qu’elle fait partie de ces personnages qui ne nous laissent pas indifférents.

Et vous ? Vos cinq personnages préférés de l’année 2016 ? 😀

Plein de bisous !

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

15 réflexions au sujet de « Top Five Séries Addict #7 – Mes personnages préférés en 2016. »

      1. Je sais pas, il avait un côté « petit con égoïste », son comportement vis à vis de Randall, le fait qu’il faisait passer ses « besoins » avant ceux de Kate.. C’était un tout haha. Mais maintenant ça va un peu mieux ! Ça dépend des épisodes x)

        J'aime

      1. Cette série est assez spéciale. Je ne saurais mettre des mots précis pour la définir. Mais je l’ai regardée en un week-end, c’est donc la preuve qu’elle est captivante. Et le final… Je n’ai pas pu m’empêcher de faire des liens avec des événements de notre actualité, j’ai encore plein de questions en tête. J’espère que la saison 2 apportera des réponses 🙂

        Aimé par 1 personne

  1. Je n’ai eu le temps de commencer aucune des séries dont tu parles (bon, en même temps, j’ai découvert OITNB en 2016, alors tu te doutes bien que je suis carrément en retard). Moi, j’aimais beaucoup Kristen Bell dans Veronica Mars (je me rappelle avoir séché des cours à la fac pour regarder !)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s