L’envers du décor passe à l’automne ! #6

Coucou les paupiettes !

Pour ceux qui n’auraient pas vu les précédents articles, je rappelle le principe rapidement. Ce rendez-vous a été créé par Virginie du blog Sur un petit nuage. Nous abordons dans L’envers du décor de multiples thèmes en rapport avec notre organisation de blogueuses (entre autres). Si ça vous intéresse, que vous voulez vous joindre à nous, n’hésitez pas à aller voir l’article de présentation ici : ***

14433030_1696910567296987_2506133414452788999_n

Aujourd’hui, on va parler de l’automne. D’habitude, je réponds au thème de L’EDD vers la fin du mois, mais cette fois-ci j’ai décidé de le faire au tout début, afin de vous introduire ce que j’ai prévu pour le mois d’octobre sur le blog !
Pour moi, toutes les saisons sont inspirantes. Mais j’avoue que l’automne est ma saison préférée et que j’ai peut-être plus d’idées d’articles maintenant que pour le printemps. Pour ceux qui suivaient déjà le blog à Noël l’année dernière, vous vous souvenez peut-être que j’avais publié un certain nombre d’articles en rapport avec cette fête que je chéris.

Mais qu’est-ce que je vous réserve pour l’automne ?

  • La playlist de l’automne.
  • Une sélection de livres à lire au milieu des feuilles mortes.
  • Une sélection de films à regarder pour Halloween (pour les âmes sensibles).
  • Les Trouvailles d’Ibidouu spécial Halloween !
  • Une wishlist automnale.
  • Et peut-être d’autres surprises !

Je vous prépare donc une belle brochette d’articles qui, je l’espère, vous plairont ! Je ne veux pas m’éloigner des thématiques principales abordées sur le blog donc en réfléchissant un peu, je me suis dit que vous proposer des sélections de livres ou de films en rapport avec la saison c’était plutôt pas mal. Je publie également régulièrement des playlist, donc pas de surprise ici.

Vu que l’automne est ma saison favorite, c’est le moment de l’année où j’aime le plus faire du shopping, donc je vais vous montrer touuuuut ce que je veux en ce beau mois d’octobre. J’aurais pu vous proposer des D.I.Y., mais je suis une quiche-nouille (à prononcer quishnouille) et je ne sais pas faire grand chose de mes dix doigts. Peut-être que je vous proposerai quand même un article avec les quelques petites choses que je me sens capable de faire, ou les recettes qui m’inspirent. Je verrai bien dans le courant du mois !

Si je vais vous proposer une sélection d’articles autour du thème de l’automne, sachez que cette nouvelle saison ne change en rien mes habitudes de blogueuse. Je fonctionne toujours de la même façon, mon organisation ne change pas à part que je porte peut-être des pyjamas un peu plus douillets en écrivant ! J’écoute aussi des musiques un peu différentes en travaillant, plus orientées pop/folk/indie, mais ça vous pourrez le constater en écoutant la playlist de l’automne, déjà toute prête et planifiée pour le 12 octobre.

Et vous, que vous inspire l’automne ?

A bientôt !

6c2f1bb6a3afcb1190119ce24eba4160

Des bisous.

Publicités

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

12 réflexions au sujet de « L’envers du décor passe à l’automne ! #6 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s