Coucou toi.

Heeeeeeeeeeey !

Quelle entrée fracassante.

Voilà. Tout est fini. J’ai pondu un beau bébé de 183 pages. Je l’ai présenté à sa nouvelle famille, elle l’a adopté. Il est parti découvrir de nouveaux horizons dans des archives inconnues. Et moi ? JE SUIS LIBRE. Liiiiiiiiiiiiiibre !

Et maintenant il se passe quoi ? Bah pas grand chose. J’ai un Master en histoire de l’art.

f5718a45274e63640adf63040cdbaf28

Aucune perspective d’avenir.

fb5506c3ccbf45ed227454b3ff3f7b4d

(L’espoir n’est pas mort)

Mais j’ai aussi un blog qui se sent seul et délaissé puisque rien n’a été publié depuis le 26 mai. Ça fait long quand même. Je vous annonce donc qu’ibidouu est de retour. Et vous allez le voir partout et à toutes les sauces parce que maintenant j’ai rien d’autre à faire de mes journées !

867081374b909f0f9674eb41a307e49f

Donc voilà. J’ai eu pleiiiin d’idées d’articles pendant ce long mois de rédaction de mémoire. Et je vais avoir le temps de faire les choses bien. J’ai aussi envie de changer le look du blog, qui ne me plaît plus du tout. Je vais faire des tests.

J’ai beaucoup d’articles à rattraper de votre côté aussi, puisque je n’ai pas été sur Hellocoton depuis un mois et que j’ai une bonne quarantaine de mails m’informant d’aller lire tel ou tel article qui m’attendent encore.

Pendant que j’y pense, j’ai également cumulé un certain retard au niveau des points culture.. Je dois avoir une bonne quinzaine de romans à chroniquer, quelques films aussi (moins quand même), quelques BDs.. Bref, tout un programme quoi. J’espère que je vous ai manqué parce que je reviens en force.

Donc voilà. Je vous ai juste écrit ce petit article pour vous dire que j’étais de retour, que je suis super contente de retrouver le blog, qui m’avait terriblement manqué. Et aussi que j’ai très hâte de tous vous retrouver et de vous distribuer des bisous en commentaires !

A très très vite !

a060a129107906b0c6e7b0339cc77172

Des bisous.

Advertisements

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

25 réflexions au sujet de « Coucou toi. »

    1. Merci 😀
      C’est la grande question haha. Je ne sais pas encore, je sais que je ne repars pas sur une autre année d’études, ça c’est sûr. Mais avec un Master Recherche, j’estime que je n’ai pas assez d’expérience pour embrayer sur un vrai travail. Donc c’est un peu compliqué, je vais peut-être me tourner vers un service civique dans un premier temps. A moins que je trouve un boulot de rêve où on me forme à fond dès le début ^^

      J'aime

    1. Merciii 😀
      Il faut vraiment que je me penche là-dessus, je ne suis vraiment pas douée informatiquement parlant, je maîtrise encore assez mal WordPress donc je pense que ça va me prendre du temps ^^
      Des bisous !

      J'aime

    1. Merci 😀
      Ça fait un moment que je n’ai rien lu sur ton blog effectivement :p Mais en même temps, ça fait un moment que je n’ai rien lu du tout vu que je n’allais pas sur les blogs le mois dernier x)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s