30 Day Movie Challenge – Jour 29 Le film le plus obscur, le plus incompréhensible que vous ayez vu.

Hello les filets mignons !

Plus que deux thèmes avant de clore le 30 Day Movie Challenge ! Aujourd’hui je vais vous parler du film le plus incompréhensible que j’ai jamais vu. Je n’ai pas eu à réfléchir très longtemps, le premier film qui m’est venu à l’esprit est Kaboom, de Gregg Araki.

Voici le résumé (vu que je n’ai pas compris le film je peux difficilement vous le résumer de moi-même haha) : Smith mène une vie tranquille sur le campus – il traîne avec sa meilleure amie, l’insolente Stella, couche avec la belle London, tout en désirant Thor, son sublime colocataire, un surfeur un peu simplet – jusqu’à une nuit terrifiante où tout va basculer. Sous l’effet de space cookies ingérés à une fête, Smith est persuadé d’avoir assisté à l’horrible meurtre de la Fille Rousse énigmatique qui hante ses rêves. En cherchant la vérité, il s’enfonce dans un mystère de plus en plus profond qui changera non seulement sa vie à jamais, mais aussi le sort de l’humanité.

anigif_enhanced-buzz-5885-1372785885-24

Voilà ce que ça m’inspire.

J’avoue, c’est le seul Araki que j’ai vu. Mais ce film, c’est juste du grand n’importe quoi ! Normalement j’aime beaucoup les films un peu décalés mais là je ne suis pas du tout rentrée dans le délire du réalisateur. Disons que je n’ai pas compris le fond du film, où il allait avec tout ça. Globalement ce que j’ai retenu du film c’est : des masques d’animaux méga-glauques, des hallucinations chelou, de la drogue, beaucoup trop de sexe et des masques d’animaux méga-glauques (pardon, je l’ai déjà dit mais ça m’a vraiment marqué). L’intrigue est floue. Y avait-il une intrigue ? Et la fin.. Je cherche toujours à la comprendre. Je cherche encore à comprendre beaucoup d’éléments du film d’ailleurs. Je n’arrive même pas à comprendre la bande annonce quand je la regarde. Si quelqu’un a compris quelque chose et serait prêt à m’expliquer le pourquoi du comment, je suis preneuse x)

Et vous, quel est le film le plus incompréhensible que vous ayez vu ?

A demain pour le dernier jour du challenge !

24dcb3f2b6c09d42cd7507c38e8a61bb

Des bisous.

Advertisements

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

8 réflexions au sujet de « 30 Day Movie Challenge – Jour 29 Le film le plus obscur, le plus incompréhensible que vous ayez vu. »

      1. J’étais jeune quand je l’ai vu, ça n’a pas aidé. J’ai lu l’article Wiki dessus récemment qui expliquait l’histoire, et j’ai mieux compris. Mais la narration était un peu confuse dans mon souvenir.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s