Le début d’une nouvelle ère. Celle où j’écris.

Nolwenn, 21 ans, rennaise d’adoption. Étudiante en Master Histoire des Arts. En couple.

Ce sont comme des mots tirés au sort, des mots qui permettent d’écrire une histoire. La mienne en l’occurrence. J’ai toujours aimé écrire, sur tout et n’importe quoi, alors pourquoi ne pas commencer un blog ? Un blog où je vous parlerai de mes passions comme le cinéma, la photographie ou des défis de lecture que je m’auto-lance depuis des années. Je vous parlerai de mes études, d’expositions visitées, des aléas de la vie étudiante quand on étudie l’art. Je vous parlerai de mon incompréhension de la gente masculine. Et des chats. Je vous proposerai aussi (peut-être) quelques bonnes adresses trouvées sur Rennes. Ou dans d’autres villes. Bref, je vous parlerai de plein de choses. Des fois je me poserai des questions bêtes. Vous serez peut-être là pour y répondre. Je l’espère en tout cas.

J’aime les licornes et tout ce qui transpire la mignonnitude. Je suis probablement un nouveau genre de monstre. Si le mignon vous fait peur, passez votre chemin.

tumblr_ng3k96JjLq1u58qjao1_500

Je vous envoie des bulles d’amour. A bientôt.

Publié par

Ibidouu

Petite chose à la recherche d'un avenir.

15 réflexions au sujet de « Le début d’une nouvelle ère. Celle où j’écris. »

      1. Je regarde plus de dessins animés depuis que j’ai plus la tv. Et les films animé, c’est pareil, j’ai du mal à me dire : allez, je me fait ça aujourd’hui… Mais une fois devant, je décroche pas ahaahh

        J'aime

      2. Nous on aime bien en regarder un de temps en temps avec mon copain. Ça fait jamais de mal haha. Je te conseille aussi Song of The Sea, qui est très très beau (pas du tout le même genre qu’Horton), j’en ai parlé dans le dernier Point culture 🙂

        J'aime

      3. J’ai crée un livraddict : AnnabelleBrunLansac je le mettrais à jour demain.

        Je ne comprend pas comment fonctionne béta série moi…

        Mais senscritique je trouve ça vraiment pas mal, tu peux tout noter et critiquer : film, série, musique, livre, bd, touuut. et du coup tu vois la moyenne de chaque oeuvre, les avis etc… Ca aide à se décider sur un film à regarder, et puis il te donne des suggestions : si tu as aimé ça tu aimeras ça.

        Aimé par 1 personne

      4. J’irais regarder ça aussi alors 🙂 BetaSeries c’est pratique pour savoir où j’en suis dans les séries. Et ils te disent combien d’épisodes, de saisons tu as regardé, le nombre d’heures que tu as passé devant ton écran (dans mon cas c’est effrayant haha). Livraddict tu as les notes/moyennes et critiques aussi pour les livres, c’est pratique 🙂

        J'aime

      5. Haha, oui j’ai vu ton article. « Ne vous en faites pas, j’ai une vie sociale très satisfaisante » ou qqch comme ça. J’aime bien comment tu écris, c’est pas prise de tête, c’est joyeux.

        J'aime

      6. Haha merci x)
        J’écris pour me faire plaisir, donc je ne vois pas l’intérêt de faire des articles tout pompeux. J’écris comme je parle, des fois ça donne des trucs bizarres, mais j’assume 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

